La MLBMLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Tous sur la MLB
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Snowflake »

Bon c'est terminé pour les Blue Jays ! Bravo à KC qui ont été... "Royals" (fallait que je la fasse) ;) !

bon maintenant que les World Series sont set, je serai bien entendu pour les NY Mets ! Bon les deux équipes attendent depuis à peu près le même nombre d'années un titre (derniers en 85 et 86 pour les deux si je ne me trompe pas) mais je serais Team Cepespes all the way ;)

Les finales commence mardi je crois


Image
Avatar de l’utilisateur
Worthy
Messages : 157
Inscription : 11 mai 2013, 16:58
Âge : 50

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Worthy »

Les Mets ont annoncé leur rotation pour les 4 premiers matchs : Harvey, De Grom, Syndergaard, Matz.


Avatar de l’utilisateur
Worthy
Messages : 157
Inscription : 11 mai 2013, 16:58
Âge : 50

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Worthy »

Pour les Royals : Volquez, Cueto, Ventura, Young


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Shiraf »

Un grand merci à Cespedes pour la victoire des royals d'hier !!! Purée je peux vous dire que je suis bien vènere et remonté !!!

A part ca bizarre le choix de faire confiance à Harvey pour le premier match alors que jusqu'ici c'était De Grom.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Shiraf »

Quelle déception pour les Mets :( :( :(

Vous allez me dire que KC a été énorme... et bien je dirais que oui, ils ont été à la hauteur de l'évènement. J'avais un peu peur avant la série à cause de l’expérience qu'ils ont acquis saison passée. Mais pour en revenir au Mets, ils ont vraiment été mauvais en attaque et en dessous de tout en défense. C'est juste incroyable le nombre d'erreur qu'ils ont commise. Et c'est définitif, je déteste Cespedes... il a fait preuve de suffisance toute au long de la série, j'ai toujours son attitude lors du HR d'escobar sur le 1st pitch de la série en travers de la gorge :evil: ... il n'a ensuite jamais relevé le niveau. Duda et Murphy n'ont eux aussi pas été bon.

J'espère que l'équipe ne va pas explosé la saison prochaine, mais j'ai peur. :roll:
Dernière modification par Shiraf le 02 nov. 2015, 15:32, modifié 2 fois.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par BasStov »

Je te rejoins sur Cespedes (je n'ai vue que les longs résumés, pas de match en entier), il était vraiment nonchalant et suffisant comme tu dis, t'avais l'impression que ça le faisait chier d'être là....
Moi c'est d'Arnaud qui m'a soûlé, incapable d'avoir un mec qui vole la deuxième base, toujours loin du 2B ! C'est KC en face, tu le sais qu'ils vont voler à tout vas ! Comme en plus il en touchait pas une en attaque... Au moins j'aurai vu Bartolo Colon courir, ça n'a pas de prix :shock:
Quand même bien content pour les Royals, c'est pas un titre au rabais et en plus sa change des "gros" !


Répondre