Jeux Vidéos & ApplicationsThe Masters Golf Tournament (gratuite)

Discutez des jeux vidéos sur les sports US ainsi que des logiciels et/ou applications (PC ou mobile) en lien avec les Sport US
Règles du forum
Merci de consulter les Règles spécifiques du forum Jeux Vidéos & Applications et d'utiliser les modèles décrit dans celles-ci pour vos topics.
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

The Masters Golf Tournament (gratuite)

Message par Snowflake »

The Masters Golf Tournament

Image

captures sur android :
ImageImageImage

captures sur Iphone :
ImageImageImage

Dernière version (et date) : v2.10 du 4/4/2012 pour android / v4.0 du 27/3/2012 pour Iphone
Compatibilités : Android 2.2+ / Iphone 3GS+ / Ipad iOS 4.3+ / Ipod touch 3ème génération & +
Site officiel + lien de téléchargement : http://www.masters.com
Page le(s) market(s) officiel(s) : Google Play (Android market) / iTunes (App store)
Page le(s) market(s) alternatif(s) : -

Descriptions/présentation de l'app (les plus) :
L'app idéal et officielle pour suivre les masters ! je viens de l'installer sur mon androphone donc je ne connais que la version android... mes premières impressions ? une super app ! et très très complète !
ce que j'adore le plus pour le moment, ce sont : l'interface (je ne connais celui de l'iphone que sur les caps et je préfère donc celui de l'app android notamment avec tous les boutons directement accessible en bas de la page et plutôt bien "designé" : pas besoin de cliquer sur un "plus" pour avoir plus d'options), j'aime aussi les galeries et surtout les vidéos (classé par résumés, interview et features qui proposent des highlights d'anciennes éditions), j'adore la partie découverte du parcours, avec l'historique de chaque trou et une vidéo "fly over" (aérienne) de découverte du trou en question... sans oublié les scores, stats, programme avec notamment les pairings de la journée mais aussi une rubrique, des flashs infos etc... bref une super appli pour suivre les masters et je ne l'ai pas listé pour le moment car je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester (sans doute ce soir) mais il me semble aussi qu'on a quelques streaming pour suivre quelque pairings au choix durant le round du jour...

si vous aimez le golf et suivez les masters, c'est une app à avoir absolument ! ET même si vous voulez découvrir le golf et le tournois des masters ! (je ne suis pas un grand connaisseurs mais j’apprécie beaucoup par exemple)


Image
Répondre