Ne me dite pas qu'ils sont pas en reconstruction et quand je dis que c'est un hasard, je veux dire que c'est un hasard que ca marche "plutot pas mal" si vite, c'est tout. Je ne veux pas dire que c'est un hasard que les dirigents fassent des bons choix. Parce que franchement si t'as des ambitions tu perds pas autant de joueurs à l'intersaison et surtout mais alors surtout tu pars pas avec Joey MacDonald et Kari Ramo pour tenir la baraque... là il faudrait être taré

Maintenant pour revenir sur les joueurs je suis déçu par Glencross personnellement car à la base j'ai le même avis que toi sur ce joueur. Et j'aime bien Bouma, qui en plus d'être un homme fort à l'air d'être un bon hockeyeur. Baertschi ca fait plus d'un an qu'on en parle j'attends toujours ... Cammalleri ne retrouvera jamais son niveau des Kings (oui je remonte loin, même à Montreal il m'a déçu) et c'est vrai que Monahan est impressionnant en ce moment. Hudler est aussi un bon joueur sous-évalué un peu comme Patrick Hornqvist mais en bien plus puissant.