Alors les gars? Content pour vos équipes respectives?
Le Canadiens qui ce grossit un peu avec des joueurs moins cher ! Pas de folies inconsidérés du 1 juillet ! Mais ça manque quand même de gars pour la mettre au fond....
Chicago qui ce trouve son 2eme centre en Brad Richards, 2M$, avec tout ce qu'il va récupéré des Rangers, il aurait pu faire du bénévolat !
Mais Shiraf, content des Caps qui signent 2 défenseurs pour plus de 5M$/5ans, Orpik pas un peu surpayé et Niskanen juste une saison de bonne? J'ai peur à long terme...
Les Flyers fans, pas de place sous le cap, pas de joueurs ! Pareil pour Boston !
Pilou, John Duff, Ottawa c'est pas la fête, tout le monde ce casse comme des malpropres (hein monsieur Spezza), l'attaque est pas folichonne je trouve, manque de centre pour donner la puck aux ailiers qui sont pas manchots pourtant...
Samacom, curieux que les Sharks bougent pas à la défense et surtout qu'ils échangent pas à tout pris Thornton, ça congestionne au centre là bas !
Et Snowflake, le meilleur pour la fin, content de voir partir Neal, Orpik, Niskanen, que Fleury soit toujours là (si Brodeur signe comme 2eme gardien ça peu aller), que Letang (monsieur infirmerie) commence son contrat à 7.5M$??
En tous cas, va falloir veiller tard si on veux voir du gros hockey, j'ai l'impression que l'Ouest c'est grandement renforcé, Dallas frappe un gros coup, Colorado ajoute de la profondeur à la défense et du talent/expérience en attaque, Vanek au Wild (quel surprise !

), les Blues qui rajoute du talent au centre avec Stastny, même Calgary, je le trouve intelligent leur recrutement !
Bravo quand même au Lightning à l'Est !
Après ya les éternel erreurs des mêmes équipes : Pouliot à 20M$/5ans par exemple, mais aussi Buffalo et Florida qui rajoute de bon joueurs, certes, mais font exploser les salaires juste pour atteindre le plancher salarial, surpayer des joueurs moyens, longtemps en plus, ça casse le marcher je pense....
Par contre, entonnent de ne pas ou peu voir agir des équipes comme les Wings, les Islanders ou les Preds...