Le truc le plus géniale de la perf de la Madonne n'a pas eu lieu : quelqu'un sur twitter a suggéré qu'elle termine "Like a Prayer" avec un "tebowing" !!!! ça, ça aurait tout gagné pour moi !

franchement ça aurait été enorme !
sinon pour le TD de Bradshaw, on apprend ce matin qu'en fait il été "confu" (au sens anglais) car lorsque que Manning lui a remis la balle, il lui a dit "Don't Score!, Don't Score!" mais quand il a réalisé, c'était trop tard (surtout grâce au cadeau de la DEF des Pats pour gagner du temps), alors qu'il voulait toucher le sol pour se déclarer down, il n'a pas pu car emporté par son élan...
Quoi qu'il en soit je vois super bien les derniers downs avant ce TD au cinéma ! entre le coach Bill qui se dit, on les laisses ou pas score et comme ça on gagner du temps car au pire ils auront un FG et passeront forcément devant, et de l'autre côté les Giants et Manning qui se dit, mais attend, ils vont nous laisser scorer vite... hey Bradshaw "don't score! don't score"... un peu comme un personnage de film qui réalise enfin que l'action que ses compagnons allaient entreprendre, allait avoir l'effet contraire et faire exploser la bombe !
