@Snow je ne connais pas le terme "marionier".
Je n'ai pas vu le match mais ca fait 2 ans que Keuchel est au top.
Concernant le format des PO MLB sans blague je n'y ai jamais rien compris et je n'y comprends toujours rien. Il y a du re-seed ou pas finalement ? D'apres les PO de cette année oui mais c'est pas toujours évident.
Concernant le nombre d'équipe il n'y avait pas prévu dans le tuyaux de passer à 8 équipes par ligues ?
Perso je pense que ce serait bien pour le spectacle de passer à 8.
Pour les remarques de Boby :
1 - Tous ce qui peux réduire le nombre de match, je suis ok à 100% même si la remarque de @BasStov n'est pas bête du tout mais il doit y avoir d'autre chose en jeu dont on ne connait pas la nature à mon avis.
2 - La encore je suis favorable à 3 matchs et favorable au fait que ce soit dans le même stade. Pour la remarque de BasStov actuellement c'est aussi le cas donc bon ... ca change pas grand chose.
3 - Non je suis contre, best of 5 c'est bien je trouve. D'ailleurs la NHL devrait faire pareil... je suis plus septique pour la NBA en revanche.
4 - Je ne comprends pas cette proposition ou alors mon anglais me fait défaut :/ Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Sinon Let's go Mets

même si contrairement à @Formello je pense qu'ils n'iront pas jusqu'en final. Pour moi c'est la même team/histoire que les Nationals l'année passée. Ce qui m'amène à répondre à @BasStov concernant le limogeage de Matt Williams...
Sincèrement, j'ai plein de chose à dire mais je pense que je vais en oublié la moitié.
Premièrement tu parles de la défense, oui tu as raison mais l'offensive n'était vraiment pas bonne par rapport à l saison passée non plus. Globalement hors, Harper et Werth, tous les autres joueurs ont sous performé par rapport à la saison passé. En effet quelle est la raison ? C'est bien ca la question. Déjà il y a un truc que je ne comprends pas, la force première de l'année passée était la rotation de nos pitchers qui était optimale. Je ne comprends pas pourquoi on est aller chercher Scherzer. Je vous entends déjà faire

"ahah mais il est teubé lui ou quoi"... alors je m'explique : Quand on a une excellente rotation avec 3 excellents éléments (je parle donc de top pitcher) je trouve que c'est TOUJOURS une connerie de rajouter un loup dans la bergerie... c'est TOUJOURS vouez à l'échec, d'ailleurs 3 tops ptichers c'est déjà un truc de malade pour les faire rester au haut niveau, mais 4 c'est juste ingérable ...
Pour plus d’explication, quand tu as 2 top pitchers, tu as toujours un jeune qui va faire sont trous et en prendre de la graine, quand tu rajoutes un 3ieme tu as de forte chance que l'un des 2 (voir lui même) plante sa saison derrière (ou du moins soit beaucoup plus mauvais qu'à l'accoutumé). Les seuls moments où tu arrives à avoir 3 tops pitchers dans ton équipes c'est lorsque ce sont des joueurs de l'organisation qui arrivent aux haut niveau par eux même. Cf Washington avec Strasburg et Zimmerman, plus l'ajout de Gonzales il y a 2 ans. Cf, les Mets Harvey, deGrom, Syndergaard et francehment j'aurais bien rajouté Wheeler a cette liste mais je ne sais pas dans quel état il va revenir. On a vu ca avec les Angels quand Wilson et arrivé au coté de Weaver et Greinke. Wilson n'a pas fait une bonne saison et il me semble même que Greinke non plus, c'est un petit jeune, Richards qui a été le meilleur derrière Weaver. Et il me semble que ca été le cas aussi chez les Dodgers à l'arrivée de Greinke justement. Bref, voilà pour ma démo du "ca marche jamais quand on ajoute un 3ieme top pitcher dans une rotation". Donc pour moi l'arrivée de Scherzer n'était nullement nécessaire, même si au final c'est lui qui a cartonné cette saison. D'autant plus qu'il me semble qu'il n'a signé que pour 1 an (à vérifier).
2ième erreur (de casting) : L'année passée on laisse partir Rafael Soriano et surtout Clippart sans les remplacer, pour
ENFIN donner sa confiance à Storen. Je me dis "ah super enfin", pendant toutes la première partie de saison je trouve que Storen réussit plutot bien son taf, sans être le meilleur je vous l'accorde... mais je me dis qu'ils vont enfin lui faire confiance, car ca fait 2 saison qu'on lui fout des closers dans les pattes, Soriano la saison d'avant et un autre la saison encore avant (j'ai oublié qui)... et bien non, ca n'a pas manqué, qu'est ce qu'on fait à la date limite des transferts ? On va chercher Papelbon. ==> Non mais sérieux quoi, est ce qu'on avait besoin de ca ? A ce moment là les Nats pour pas super mais pas trop mal non plus. On sait ensuite avec ce qui s'est passé entre lui et Harper que ca n'avait pas non plus ressoudé le vestiaire.
Je n'ai jamais été très fan de Williams honnêtement, il ne faut pas oublié la défait au premier tour de l'année passée en PO qui a aussi du jouer dans la decision mais pour moi les problème que j'ai cité + l'alchimie entre les joueurs qui ne fait pas + l'ambiance au sein du groupe, il y est grandement pour quelque chose. Donc pour moi son limogeage ne me dérange pas. Je me suis souvent fait la réflexion qu'il manquait de charisme. Et je pense que cette année en est la preuve.
Et sinon oui les blessures de Span, Zimmerman, Rendon... peuvent aussi expliquer la mauvaise saison mais je trouve pas qu'ils aient été plus touché que d'autre équipe. Ou plutot, avec le talent qu'ils ont, ils auraient du s'en sortir.
Désolé c’était un peu long.