La NHL ⇒ Rumeurs et transferts dans la LNH
- Shiraf
- Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
- Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
- Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
- Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
- Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Re: Rumeurs et transferts dans la LNH
C'est quel que maintenant les Rags ca me fait peur. Plus que l'année passé je n'y ai jamais trop cru malgré leur super saison.
Et tu oubli Callahan pour moi il vaut mieux que Gaborik et pourtant j'ai surkiffé ce joueur quand il était au Flyers et au Wild.
Et tu oubli Callahan pour moi il vaut mieux que Gaborik et pourtant j'ai surkiffé ce joueur quand il était au Flyers et au Wild.

- pilou05
- Equipe(s) NFL : PHI
- Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
- Equipe(s) NBA : BOS
- Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Plus Stepan qui va exploser, ils ont ajouter Asham pour les joueurs de soutien, manque un bon def et ils sont clairement ultra favori!!!

- BasStov
- Equipe(s) NFL : TB
- Equipe(s) NHL : MTL
- Equipe(s) MLB : MIL
- Equipe(s) CFB : Longhorns
- Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
C'est clair que même sans l'arrivé de Nash c'était déjà du solide...
Mais Columbus me parait être une meilleur équipe maintenant que celle de l'année dernière avec Nash, je trouve qu'ils ont un effectif plus cohérent.
Mais Columbus me parait être une meilleur équipe maintenant que celle de l'année dernière avec Nash, je trouve qu'ils ont un effectif plus cohérent.
- Philodox
- Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
- Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
- Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
- Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:
Elle va être lourde encore la division Atlantic cette année (fais chier pour mes Flyers)
Je pense que c'est un bon trade même si évidemment l'attente et tout le tralala autour c'était ridicule bien sur.
Rick Nash il passe à un niveau supérieur dans une équipe capable d'aller au bout. Défensivement il leur manque ptete un ou deux joueurs. Perso j'attends de voir car je suis un partisan de dire que c'est un très bon joueur mais probablement surcôté car Columbus c'est pas la top team de la ligue... On verra ce qu'il fera à NY.
Pour Columbus, je m'attendais à plus même si ils ont finalement une meilleure équipe sans Nash. Equipe équilibrée qui va ptete encore galérer une ou deux saisons avant de vraiment chercher la place en PO. Perso j'aime beaucoup la défense des Blue Jackets là, elle risque de faire mal dans les années à venir !
Je pense que c'est un bon trade même si évidemment l'attente et tout le tralala autour c'était ridicule bien sur.
Rick Nash il passe à un niveau supérieur dans une équipe capable d'aller au bout. Défensivement il leur manque ptete un ou deux joueurs. Perso j'attends de voir car je suis un partisan de dire que c'est un très bon joueur mais probablement surcôté car Columbus c'est pas la top team de la ligue... On verra ce qu'il fera à NY.
Pour Columbus, je m'attendais à plus même si ils ont finalement une meilleure équipe sans Nash. Equipe équilibrée qui va ptete encore galérer une ou deux saisons avant de vraiment chercher la place en PO. Perso j'aime beaucoup la défense des Blue Jackets là, elle risque de faire mal dans les années à venir !
- pilou05
- Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Maintenant Pittsburgh va accélerer sur le cas Semin histoire de rester dans la course. Dommage que le NJ ai tant de difficultés financières ca risque de les handicapés, mais quelle division!!! (enfait j'adore Tavares^^)

- Snowflake
- Administrateur du site
- Equipe(s) NFL : MIA, SF
- Equipe(s) NHL : PIT
- Equipe(s) NBA : PHO, LAL
- Equipe(s) MLB : OAK
- Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
- Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
- Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Oui, j'ai toujours trouvé "notre" division comme étant la meilleure ces dernières années car la plus compétitive (toujours 3 ou 4 teams en PO) et la plus homogène, mais là après la signature de Nash... ont peut dire que le niveau est monté d'un cran et que c'est officiellement la division la plus dur et la plus "forte" de la NHL ! (du moins sur le papier, car la réalité de la glace, c'est autre chose !)

- Shiraf
Alors ca c'est clairement une réaction que j'ai du mal à comprendre... typiquement un truc de journaliste ou de mercato.com, depuis quand on base notre recrutement sur celui des autres ? A tiens machin à pris tel joueur, ben pour montrer que je suis la je vais prendre un autre joueur rien que pour montrer que moi aussi je sais faire venir des joueurs. Ca me dépasse.pilou05 a écrit :Maintenant Pittsburgh va accélerer sur le cas Semin histoire de rester dans la course. Dommage que le NJ ai tant de difficultés financières ca risque de les handicapés, mais quelle division!!! (enfait j'adore Tavares^^)
Si les Pens prennent Semin c'est qu'ils voulaient le prendre et qu'ils en ont besoin, point à la ligne. Nash ou pas Nash chez les Rags ca change rien. T'imagine en conf' de presse : "Vous pouvez nous présenter votre joueur. Euh oui bien sur, donc on l'a recruté parce que Nash a été recruté à New York. Ah ok cool..."

- BasStov
Ça dépend si Pittsburgh était aussi dans la course pour Nash! Bien obliger de passer au plan B ( ou C, ou D...)
Aussi quand tes adversaires direct contre qui tu joue 6 fois par an ce renforce, t'es un peu obliger de te renforcer aussi pour rester compétitif (surtout qu'ils ont perdu Staal).
Je vois dans le même ordre d'idée, dans la Northeast, Boston et Toronto sont des gros bourrins, Buffalo veut le devenir aussi, du coup Montréal n'a pas eu trop le choix d'investir là dedans aussi (même si de toute façon c'était nécessaire, vu l'équipe de danseuses qu'on a...
)
Aussi quand tes adversaires direct contre qui tu joue 6 fois par an ce renforce, t'es un peu obliger de te renforcer aussi pour rester compétitif (surtout qu'ils ont perdu Staal).
Je vois dans le même ordre d'idée, dans la Northeast, Boston et Toronto sont des gros bourrins, Buffalo veut le devenir aussi, du coup Montréal n'a pas eu trop le choix d'investir là dedans aussi (même si de toute façon c'était nécessaire, vu l'équipe de danseuses qu'on a...

- Shiraf
C'est pas 8 matchs ? bordel à quand une réforme sur les calendriers ^^

- BasStov
J'viens de vérifier, c'est bien 3 à la zonzon, 3 sur la route contre les équipes de ta division. Faut vraiment pas sous estimer ces matchs, c'est eux qui te rapporte potentiellement le plus de points!
- pilou05
Pittsburgh cherche un attaquant depuis le début du marché, positionné sur Parise, échec, ils ont perdu Staal, et donc la il reste plus grand monde non plus, et ca fait déjà quelques semaines qu'il y a cette rumeur Semin. Je disais juste que, je pense, cette signature va les "forcer" à accélérer les choses sur ce dossier. Après ca peu aussi les ralentir, Semin se sentant en position de force demande encore plus que plus, et donc ça coince. Les Pens voulaient se renforcer c'est pas pour rien non plus, leur objectif reste la coupe, alors pour ça faut être meilleur que les concurrents, un de tes principaux concurrent se renforce, toi tu le veux mais tu l'a pas encore fait t'es bien obligé d'accélérer les choses non??? Ou au moins de le faire. C'est tout ce que j'ai voulu dire^^

- Philodox
Les Pens voulaient clairement un attaquant de haut niveau pour remplacer Staal. Un joueur capable de jouer sur le 1e ou 2e trio. Ils ont loupé Parise et Nash donc forcément, soit il cherche un joueur autonome, soit ils font un échange sauf qu'ils veulent garder tous leur effectif.
De toute façon, c'est la seule équipe qui peut encore bouger dans la division
Pour le coup, si Weber venait à Philly, vous imaginez cette division Atlantic
Les Devs n'ont plus d'argent mais restent une équipe solide et les Isles c'est une des équipes de l'avenir (dont Tavares que j'aime bien aussi^^)
De toute façon, c'est la seule équipe qui peut encore bouger dans la division
Pour le coup, si Weber venait à Philly, vous imaginez cette division Atlantic

Les Devs n'ont plus d'argent mais restent une équipe solide et les Isles c'est une des équipes de l'avenir (dont Tavares que j'aime bien aussi^^)
- pilou05
Petite pub, je fais partie d'un blog ou on parle NHL, voici l'article sur Nash avec l'avis de chacun, formello connait déjà au moins un autre membre
http://twominutesforchecking.wordpress. ... le-ranger/
http://twominutesforchecking.wordpress. ... le-ranger/

- Philodox
Offre officiellement égalé pour Shea Weber. Il devrait donc finir sa carrière à Nashville.
Je suis pas surpris évidemment même si je reste un peu "déçu". Pronger qui va pas revenir de sitôt, Holmgren devrait nous sortir un autre lapin du chapeau
En passant, Shane Doan a visité les installations de Philly (mais des Rangers et des Habs aussi) ca serait pas mal pour nous ^^
Je suis pas surpris évidemment même si je reste un peu "déçu". Pronger qui va pas revenir de sitôt, Holmgren devrait nous sortir un autre lapin du chapeau

En passant, Shane Doan a visité les installations de Philly (mais des Rangers et des Habs aussi) ca serait pas mal pour nous ^^
- Formello
- Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
- Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
- Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
- Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
- Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
- Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
- Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
en effet Doan fait le tour des popotes.........Philodox a écrit :Offre officiellement égalé pour Shea Weber. Il devrait donc finir sa carrière à Nashville.
Je suis pas surpris évidemment même si je reste un peu "déçu". Pronger qui va pas revenir de sitôt, Holmgren devrait nous sortir un autre lapin du chapeau![]()