Bon sinon, Formello, parlons peu mais bien : toi qui a vu tous les matchs des D'backs, il vaut quoi Parra cette saison? (j'ai du voir 1/2 match d'Arizona cette saison...

Tu crois vraiment qu'ils courent encore après les playoffs? Pour moi c'est mort, 10.5 matchs de retard pour la wild card...c'est énorme ! Sans rotation en plus...Nakajuju a écrit :Punaise presque toute la rotation y est passée !
C'est moi ou les Red Sox tentent le tout pour le tout pour accrocher les PO cette saison, en espérant récupérer certains comme Lester après la saison ? On a reçu aucun prospect.
c'est un joueur assez régulier avec 6 HR et 30 RBI il va se rapprocher de 2011 et 2013 où il était pas loin des 50 RBI!!! Mais son point fort reste toujours sa défense et 2 Gold Glove Awards (en LF et RF)!!! Faut dire que l'éclosion de David Peralta et le retour de blessure de Trumbo sont là pour palier son départ!!!BasStov a écrit : Bon sinon, Formello, parlons peu mais bien : toi qui a vu tous les matchs des D'backs, il vaut quoi Parra cette saison? (j'ai du voir 1/2 match d'Arizona cette saison...)
Merci, bon avec Braun et Gomez, ça va défendre, ça va faire du bien !Formello a écrit :c'est un joueur assez régulier avec 6 HR et 30 RBI il va se rapprocher de 2011 et 2013 où il était pas loin des 50 RBI!!! Mais son point fort reste toujours sa défense et 2 Gold Glove Awards (en LF et RF)!!! Faut dire que l'éclosion de David Peralta et le retour de blessure de Trumbo sont là pour palier son départ!!!BasStov a écrit : Bon sinon, Formello, parlons peu mais bien : toi qui a vu tous les matchs des D'backs, il vaut quoi Parra cette saison? (j'ai du voir 1/2 match d'Arizona cette saison...)
ça promet un super duel!!! 2 équipes bien présentes ces dernières années en PO, à un moment ou un autre l'une des 2 va bien finir par décrocher le titre.....BasStov a écrit : Une finale A's/Tigers dans l'American?
des cacahuètes pas trop mauvaises pour les D'backs!!!John Duff a écrit : Sinon les Yankees font une très belle opération en récupérant Stephen Drew et Martin Prado en échange d'un paquet de cacahuètes. A croire que Brian Cashman est magicien, pas GM.
Oui mais au vu des joueurs qu'ils prennent, les D'Backs et les Red Sox auraient pu en demander plus.Formello a écrit :des cacahuètes pas trop mauvaises pour les D'backs!!!John Duff a écrit : Sinon les Yankees font une très belle opération en récupérant Stephen Drew et Martin Prado en échange d'un paquet de cacahuètes. A croire que Brian Cashman est magicien, pas GM.en effet on récupère le prospect Peter O'brien 3ème en HR cette saison en ligues mineures derrière Joey Gallo et Kris Bryant!!! sans oublier sa participation au dernier "Futures Game"
bienvenue au club!!!John Duff a écrit : Je ne suis pas un grand fan de Kevin Towers. Je ne comprends pas le trade de Justin Upton et certains autres choix aussi.