alors !!! les Mets se sont qualifié pour les #NLCS aka National Losers Championship Series !!!!

yesss !
vraiment content pour Cespedes ! j'ai pas vu le match car trop KO hier (me suis réveillé vers dans la nuit, j'ai vu que NO menait 14-7 en NFL et LAD 2-1 puis 2-2 et me suis rendormi) bref !
vivement les Championship Series maintenant !!! dès ce soir pour les ALCS ! bref 4/4 ou plus exactement 3.5/4 (KC) pour moi depuis le début des PO ! les équipes que je ne voulais pas voir gagné sont toute out donc les 4 que je voulais à ce stade (ou 3.5) sont là ! le plus dur commence !
(attention, ce ne sont pas des pronos mais des souhaits, à ce stade car ça peu changer)
**** ALCS ****

VS

pour moi ce sera les Blue jA's (Donaldson entre autres oblige) et après ce Game 5 de folie, je suis encore plus fired up pour eux... ça devrait nous faire une belle série en tout cas !
**** NLCS ****

VS

LA finale qu'on attendait (moi en tout cas) depuis le début PO ou plus exactement que l'on espérait ! franchement quel que soit le gagnant je serais content pour eux (idem pour les ALCS mais encore plus ici) mais je serai légèrement plus pour CHC parce que... Retour Vers le Futur 2 baby !

Mcfly et Doc débarqueront le 21 octobre pour info !

j'espère que Cespedes fera une bonne série !