j'ai regardé les deux premières périodes hier... bon c'est pas aujourd'hui que Toronto va fêter la victoire de l'une des ses teams !!!
sinon si vous avez accès à ESPNA UK les matchs y sont diffusé en live sinon comme l'a dit formello ils sont en différé le lendemain en générale sur ESPNA europe (FRA/ITA/ALL...)
Et puis cette année deux français à suivre!! Da Costa avec les B-Sens et A.Roussel avec les Texas Stars. Sans compter les nombreux jeunes NHLer éligibles à l'AHL qui devront eux aussi s'y aligner pendant le lock-out. Une saison intéressante en perspective
Dernière modification par pilou05 le 08 sept. 2012, 10:21, modifié 2 fois.
de mon côté je change pas mes habitudes je suivrais les perfs des Adirondack Phantoms et des Charlotte Checkers!! en espérant que cette saison ils se qualifient pour les PO......
pilou05 a écrit :Et puis cette année deux français à suivre!! Da Costa avec les B-Sens et A.Roussel avec les Texas Stars. Sans compter les nombreux jeunes NHLer éligibles à l'AHL qui devront eux aussi s'y aligner pendant le lock-out. Une saison intéressante en perspective
Merci pour l'info pour A. Roussel ça m'avait échappé ! d'ailleurs ma question le lock-out éventuel en NHL ne s'applique pas à la AHL ?
pilou05 a écrit :Et puis cette année deux français à suivre!! Da Costa avec les B-Sens et A.Roussel avec les Texas Stars. Sans compter les nombreux jeunes NHLer éligibles à l'AHL qui devront eux aussi s'y aligner pendant le lock-out. Une saison intéressante en perspective
Merci pour l'info pour A. Roussel ça m'avait échappé ! d'ailleurs ma question le lock-out éventuel en NHL ne s'applique pas à la AHL ?
bah moi Go les "baby" pens comme d'hab !
Ils ont tous les deux un contrat "2 level" du coup s'ils sont pas en NHL, ils sont obligés d'être en AHL. Surtout Roussel qui a avant tout signé pour l'AHL. Comme les jeunes en entry-level et éligible à l'AHL, pense pas que t'es le choix. Obligé d'aller prendre des coups! (je simplifie, ce que j'ai compris, ça à l'air assez compliqué, en plus les AHL teams ont un salary cap mensuel pour éviter des empilements de NHLer en fin de saison par exemple). Donc c'est à voir dans les organisation, ceux qui sont sous contrats ne peuvent y couper, tu peux t'entendre ensuite avec une équipe AHL pour y jouer pour les autres. Mais il faudrait un autre avis, j'avoue ne pas être sur de mon coup