C'est la troisième fois que Greinke hbp Quentin dans leurs carrières, et comme Carlos a dit, il n'aurait pas réagi comme ça si Greinke n'avait rien dit après...
Nakajuju a écrit :C'est la troisième fois que Greinke hbp Quentin dans leurs carrières, et comme Carlos a dit, il n'aurait pas réagi comme ça si Greinke n'avait rien dit après...
je viend de voir ça dans "baseball tonight" c'est fort de cacahuète!!!!!!!!!!
Oui de plus Quentin avait déjà reçu deux lancés pendant la série. A force de tiré sur la corde elle cède^^. Là en l’occurrence c'est sa patience qui a cédé^^.
Les Dodgers demandent à ce que Quentin soit suspendu aussi longtemps que Greinke sera absent des terrains, ce qui est débile, Greinke aussi met son épaule lors du choc, si ça avait été Carlos Quentin blessé, les Kemp, Hairston Jr, Mattingly et compagnie ne feraient pas tout ce cirque.
Si ça ne tenait qu'à moi je suspendrai Quentin jusqu'à la fin de la série entre les Dodgers et les Padres la semaine prochaine, histoire de ne pas envenimer plus que ça les tensions, surtout quand on sait que les fans des Dodgers peuvent être un public très hostile. En tout cas Carlos Quentin ne devrait pas être sanctionné lourdement, quand on voit qu'un minor leaguer ne prend QUE 5 matchs pour avoir quand même menacé le banc adverse batte à la main...
J'ai vu 8 matchs de suspension pour l'un et 1 pour l'autre je crois...
sinon ce matin, les A's on remporté leur premier walk-off win de la saison grâce à un HR au 12th inning de Donaldson face à Detroit (4-3) ! il s'agissait de la 9ème victoire de suite des A's ! notons que Coco Crisp et Cespedes ont du quitter le match sur blessure ! OAK était mené 1-3 après le 1er inning... ce soir, pour le second match de la série ce sera Verlander vs Anderson
8 matchs de suspension pour Quentin je trouve que c'est tout à fait raisonnable, j'avais peur que ce soit plus que ça, parce que c'est Greinke qu'il a blessé, mais ça va les autorités de la MLB ont su rester neutres. Et puis j'attend de voir ce qu'ils vont décider pour le comportement de Kemp aussi.