plus que 3 et on pourra savourer les PO!!!Reds and Pirates are the next two pieces of the 2013 #postseason puzzle.

plus que 3 et on pourra savourer les PO!!!Reds and Pirates are the next two pieces of the 2013 #postseason puzzle.
sauf si Boston gagne le titre............BasStov a écrit :Quoi qu'il arrive par la suite, c'est une bonne saison, vous savez pourquoi?? Les Yankees ne feront pas les playoffs!!!
j'osais pas le dire !Formello a écrit :sauf si Boston gagne le titre............BasStov a écrit :Quoi qu'il arrive par la suite, c'est une bonne saison, vous savez pourquoi?? Les Yankees ne feront pas les playoffs!!!
On est tous d'accord je crois...Snowflake a écrit :j'osais pas le dire !Formello a écrit :sauf si Boston gagne le titre............BasStov a écrit :Quoi qu'il arrive par la suite, c'est une bonne saison, vous savez pourquoi?? Les Yankees ne feront pas les playoffs!!!
les choses sérieuses vont pouvoir enfin commencer!!!! c'est parti pour des nuits et un mois de folie!!!!!!!!!The 2013 #postseason puzzle is complete
LOL +1 mais on en est tout proche quand meme ^^John Duff a écrit :On est tous d'accord je crois...Snowflake a écrit :j'osais pas le dire !Formello a écrit : Quoi qu'il arrive par la suite, c'est une bonne saison, vous savez pourquoi?? Les Yankees ne feront pas les playoffs!!!
sauf si Boston gagne le titre............
en 2012 ceux sont les Giants qui ont gagné!!!Shiraf a écrit : Après pour être honnête ca me fait chier que ce soit St. Louis en face, même si je n'ai rien contre eux à la base, j'ai pas envie qu'ils gagnent 2 années d'affilées non plus.
Ahahah mais carrement Formello, merci de cette correction ^^ je suis trop bête. Bon ben Go Cards x100 000 alorsFormello a écrit :en 2012 ceux sont les Giants qui ont gagné!!!Shiraf a écrit : Après pour être honnête ca me fait chier que ce soit St. Louis en face, même si je n'ai rien contre eux à la base, j'ai pas envie qu'ils gagnent 2 années d'affilées non plus.j'avoue j'ai fait la même erreur les Cardinals c'était en 2011 le temps passe trop vite.........