Formello a écrit :AIE!!!!!!!!! Cespedes se déchire sur une balle frappé par Victor Martinez.........OUF!! sans conséquence, on passe en B8!!

je me suis couché tot (vers 23h) pour ne pas rater le match, j'ai mis mon réveille et si j'ai bien entendu le reveille, tellement ko je me suis dit bon un peu plus et puis me suis réveillé que juste avant le moment que tu cites...
bon dommage et oui comme tu dis le 1er inning nous a été fatale car quand je vois que m'algré l'excellente sortie du P des Tigers, ont est dans le coup et on aurait pu remporter le match... bon je n'ai pas vu tout le début (du 1 au 8) mais j'espère qu'on ne refera pas la connerie de l'année dernière... perso last year, les deux défaites en G1 & 2 à Detroit était plus qu'évitable puisqu'à cause de 2 erreurs (en infield en plus) qui nous avaient coûté d'être mené 0-2 en arrivant à oakland... mais bon là on débute chez nous et on est mené... va falloir absolument gagner ce soir et frapper aussi un peu...mais avec Verlander on ne sais jamais...
c'est très frustrant car je pense qu'on a tout ce qu'il faut pour remporter cette série sans aller au game 5 !
pour couronner le tout j'ai plus les chaines ESPN UK et BT sport 1 & 2 car ils ont changé hier leur transpondeur (fréquences) et le nouveau je ne le capte pas avec ma parabole (pas assez grande)