FrediFredo a écrit :Les Rangers sont perdus, à force de tout changer, ils n'ont plus de fond de jeu, et Rick Nash était la star de Colombus mais à New York il se fond trop dans la masse ...
En regardant les stats on voit que seul Brad Richards sort du lot. C'est pas avec des Asham et des Dorsett que l'équipe va s'améliorer ! Des gars comme Brassard ou Callahan devraient être meilleurs !
Justement au vue de la fin de saison de Brassard je m'attendais à mieux, surtout en avec l'arrivé de Vignault, fini la défense et bloquer tout les lancés sous l'air Torto, bonjour la belle mécanique qui attaque façon tonton Alain! Bas non, même Lundqvist est pas top top en ce début de saison!
Mais en fait ce que j'avais pas vu, c'est l'absence de snipers chez les Rangers, ils ont des bon centres + Callahan et Nash et puis c'est tout... je sens que ça va aligner encore le chéquier pour faire venir du gros nom qui plante des buts (en théorie!)
De toute façon, les Rangers fans font mieux de s'habituer, NY city, c'est la ville des Islanders et puis c'est tout!!!!!