La NHL ⇒ [NHL 2013-2014] Playoffs
- pilou05
- Equipe(s) NFL : PHI
- Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
- Equipe(s) NBA : BOS
- Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Re: [NHL 2013-2014] Playoffs
Les Sharks impressionnants l'impression de marcher sur l'eau, une confiance débordante. J'en ai fait mes favoris dans mon brackett, et si il y a une certaine jurisprudence à ne plus les mettre favoris du fait des déceptions passé, ce statut plus dans l'ombre peut les avantager. Une de rares, si ce n'est la seule, qui n' pas bougé à la trade deadline parmi les gros, cette stabilité peut faire la différence. Quoiqu'en dise certains la qualité est la, et le groupe allie jeunesse et plus vieux ce qui permet de contrebalancer l'usure du groupe. En plus quant on peut gagner la Stanley.... Ils sont pas loin de faire penser aux kings de 2012 qui renversaient tout sur leur passage.

- FrediFredo
- Equipe(s) NHL : CHI, COL, CGY, MTL, SJS
- Equipe(s) NBA : SAN
Les Sharks ont une bonne équipe c'est clair ! Il y a un article sur eux dans Slapshot 
L'anecdote des Sharks cette saison pour moi c'est quand ils ont voulu re-signer leur 2 légendes et que Marleau et Thornton n'était prêt à prolonger que si l'autre faisait pareil
Ma seule interrogation c'est : est ce que leur défense tiendra le choc face à une équipe beaucoup plus offensive ?

L'anecdote des Sharks cette saison pour moi c'est quand ils ont voulu re-signer leur 2 légendes et que Marleau et Thornton n'était prêt à prolonger que si l'autre faisait pareil

Ma seule interrogation c'est : est ce que leur défense tiendra le choc face à une équipe beaucoup plus offensive ?
- Formello
- Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
- Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
- Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
- Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
- Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
- Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
- Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
- pilou05
- Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Crosby n'est pas à 100%, pas la même explosivité dans son patinage...ce qui coûte la victoire parceque sinon but en cage vide
sinon Saint Louis-Chicago de loin la meilleure série, tant en niveau de jeu qu'en suspens. Dommage que ce ne soit pas la finale de conférence.
sinon Saint Louis-Chicago de loin la meilleure série, tant en niveau de jeu qu'en suspens. Dommage que ce ne soit pas la finale de conférence.

- Snowflake
- Administrateur du site
- Equipe(s) NFL : MIA, SF
- Equipe(s) NHL : PIT
- Equipe(s) NBA : PHO, LAL
- Equipe(s) MLB : OAK
- Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
- Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
- Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
arrr... que dire ! il y a presque eu un thème à cette soirée : les équipes menés par 2 buts d'écarts en marquent 4 à la suite et l'emportent ! enfin presque avec STL-CHI...
sinon c'est quand même hallucinant cette série entre les pens et les BJ où en 4 matchs à chaque fois le même scénario : une équipe ouvre le score puis mène 3-1 puis perd le match !!!!! 4 fois ! à CHAQUE fois jusque là !!!!
oui Crosby est frustré et n'est pas bons (ou l'inverse), enfin pas au top car il fait encore de bons trucs mais son engagement n'est pas toujours au top et ses passes et prise de palets ne sont pas aussi bien appuyé ! sinon pour en revenir à cette histoire de lead à 3-1 et cette sorte de malédiction maintenant dans la série, ce que je ne comprends pas c'est comment des joueurs de haut niveau n'apprennent pas la leçon et continuer à faire les mêmes conneries surtout qu'en générale (et c'est un euphémisme de le dire à propos d'un sportif en générale et hockeyeur en particulier) les joueurs sont supersticieux et donc je ne comprends pas que lorsqu'ils sont à 3-1 ils n'aient pas envie absolument de marquer le 4ème but et le éventuellement le 5ème etc... pour tuer cette "malédiction" justement !
je n'ai pas vu le début du match, je me suis endormis tôt devant A's-Rangers puis me suis réveillé lors de la P2 à 3-1 pour les pens, mais j'imagine que c'était pareil que le Game 2, un gros reveil et une grosse perf à la hauteur du talent des pens puis après 3 buts ils ont cru que le match était plié alors qu'il restait encore 50 minutes à jouer !!!!! tu ne cherches jamais à contrôler le match après 10 minutes de jeu seulement... encore plus après l'expérience des 3 premiers matchs...
maintenant une nouvelle série débute !
sinon Roussel en est à son 3ème assist et sur le GWG en plus.
sinon c'est quand même hallucinant cette série entre les pens et les BJ où en 4 matchs à chaque fois le même scénario : une équipe ouvre le score puis mène 3-1 puis perd le match !!!!! 4 fois ! à CHAQUE fois jusque là !!!!
oui Crosby est frustré et n'est pas bons (ou l'inverse), enfin pas au top car il fait encore de bons trucs mais son engagement n'est pas toujours au top et ses passes et prise de palets ne sont pas aussi bien appuyé ! sinon pour en revenir à cette histoire de lead à 3-1 et cette sorte de malédiction maintenant dans la série, ce que je ne comprends pas c'est comment des joueurs de haut niveau n'apprennent pas la leçon et continuer à faire les mêmes conneries surtout qu'en générale (et c'est un euphémisme de le dire à propos d'un sportif en générale et hockeyeur en particulier) les joueurs sont supersticieux et donc je ne comprends pas que lorsqu'ils sont à 3-1 ils n'aient pas envie absolument de marquer le 4ème but et le éventuellement le 5ème etc... pour tuer cette "malédiction" justement !
je n'ai pas vu le début du match, je me suis endormis tôt devant A's-Rangers puis me suis réveillé lors de la P2 à 3-1 pour les pens, mais j'imagine que c'était pareil que le Game 2, un gros reveil et une grosse perf à la hauteur du talent des pens puis après 3 buts ils ont cru que le match était plié alors qu'il restait encore 50 minutes à jouer !!!!! tu ne cherches jamais à contrôler le match après 10 minutes de jeu seulement... encore plus après l'expérience des 3 premiers matchs...
maintenant une nouvelle série débute !
sinon Roussel en est à son 3ème assist et sur le GWG en plus.

- sytchev013
- Equipe(s) NHL : PHI
- Equipe(s) NBA : PHI
- Equipe(s) MLB : PHI
- Equipe(s) CFB : LSU
- Autre(s) équipes : OM, Lazio
Ce diable de Carcillo !Formello a écrit :Carcillo.......c'est sytchev013 qui va apprécier!!!Flyers vs. Rangers Recap Game 3
Typiquement le joueur qu'il vaut mieux avoir dans son équipe que face à soi ! J'ai un tee-shirt des Flyers avec son nom derrière et un autre avec son visage et l'inscription "Fear the stache"

- FrediFredo
Sans compter que Roussel a aussi marqué les esprits en se battant contre un Corey Perry bien ramolli ...
Il pourra raconter plus tard qu'il s'est battu contre Shea Weber, Iginla ou bien Perry ... mais bon c'est mieux de raconter comment on gagne la Coupe Stanley
Il pourra raconter plus tard qu'il s'est battu contre Shea Weber, Iginla ou bien Perry ... mais bon c'est mieux de raconter comment on gagne la Coupe Stanley

- BasStov
- Equipe(s) NFL : TB
- Equipe(s) NHL : MTL
- Equipe(s) MLB : MIL
- Equipe(s) CFB : Longhorns
- Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Roussel ne fait pas que ce battre quand même ! Il est sur la glace une quinzaine de minutes, participe au PK, joue bien physique mais intelligent, le mec de troisième ligne parfait ! D'ailleurs j'ai vu que des résumés de cette série, Dallas en impose physiquement je trouve, ou alors je suis tronqué par le montage? Getzlaf est blessé et ça manque gravement aux Ducks !
Concernant les Pens, Fleury a, encore, sa part de responsabilité...c'est pas le gardien assurance tout risque en playoffs, il a toujours un but faible à accorder, d'habitude l'offensive compense, mais pas en ce moment !
Je sais pas si vous avez vu ça, mais grave mise en échec dans la série LA/SJ, ça sent la commotion à plein nez :
(désolé j'ai pas réussi à mettre directement la vidéo...) bref, je sais pas si ya un historique de blessures à la Matt Cooke, mais suspension direct !
Concernant les Pens, Fleury a, encore, sa part de responsabilité...c'est pas le gardien assurance tout risque en playoffs, il a toujours un but faible à accorder, d'habitude l'offensive compense, mais pas en ce moment !
Je sais pas si vous avez vu ça, mais grave mise en échec dans la série LA/SJ, ça sent la commotion à plein nez :
Spoiler :
- FrediFredo
Concernant Roussel je pense qu'il a montré qu'on pouvait compter sur lui dans tous les domaines et c'est ça le principal
Je n'apprécie pas forcément les bagarres et si elles devenaient interdites ça ne me dérangerait pas !
Voilà les Sharks ont perdu ... les 2 buts coup sur coup en 2e période ont fait très mal , les lignes 3 et 4 ne sont super constantes !

Je n'apprécie pas forcément les bagarres et si elles devenaient interdites ça ne me dérangerait pas !
Voilà les Sharks ont perdu ... les 2 buts coup sur coup en 2e période ont fait très mal , les lignes 3 et 4 ne sont super constantes !
- sytchev013
- Equipe(s) NHL : PHI
- Equipe(s) NBA : PHI
- Equipe(s) MLB : PHI
- Equipe(s) CFB : LSU
- Autre(s) équipes : OM, Lazio
Back in business !
Ca fait plaisir de retrouver une certaine confiance en son gardien n'empêche ! Ca arrive rarement aux Flyers en PO donc faut savourer quand l'occasion se présente ! Mason a été énorme devant le filet, et il le fallait car on a encore été dominé aux shoots et dans le premier tiers je serrais les fesses pour pas revivre le scénario du game 3.
Dommage qu'on n'arrive toujours à rien en PP quand même à domicile, c'est assez incompréhensible.
Ce game 5 demain à NY va valoir de l'or !
Ca fait plaisir de retrouver une certaine confiance en son gardien n'empêche ! Ca arrive rarement aux Flyers en PO donc faut savourer quand l'occasion se présente ! Mason a été énorme devant le filet, et il le fallait car on a encore été dominé aux shoots et dans le premier tiers je serrais les fesses pour pas revivre le scénario du game 3.
Dommage qu'on n'arrive toujours à rien en PP quand même à domicile, c'est assez incompréhensible.
Ce game 5 demain à NY va valoir de l'or !
- Snowflake
- Administrateur du site
- Equipe(s) NFL : MIA, SF
- Equipe(s) NHL : PIT
- Equipe(s) NBA : PHO, LAL
- Equipe(s) MLB : OAK
- Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
- Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
- Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
oui Mason a été enorme !
d'ailleurs, sommes nous en train d'assister un revirement dans plusieurs séries ?
d'ailleurs, sommes nous en train d'assister un revirement dans plusieurs séries ?

- BasStov
- Equipe(s) NFL : TB
- Equipe(s) NHL : MTL
- Equipe(s) MLB : MIL
- Equipe(s) CFB : Longhorns
- Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Mason a érigé un mur devant sa cage....
Ouai ya de sacré revirement, Chicago qui mène 3-2 alors qu'ils en étaient à 2-0 face au Blues, c'est très fort, j'espère qu'ils vont pouvoir conclure la série ! Jusqu'à maintenant ya qu'un match qui c'est fini en temps régulier, c'est fou !
Le Wild aussi qui revient, 22 et seulement 12 shoots pour les Avs sur les 2 derniers martchs !
à voir si ils continuent comme ça, l'absence de Barrie ne peux pas tout expliquer....
J'attend la suite de la série Pens/Jackets, Bylsma est vraiment en mauvaise posture !

Ouai ya de sacré revirement, Chicago qui mène 3-2 alors qu'ils en étaient à 2-0 face au Blues, c'est très fort, j'espère qu'ils vont pouvoir conclure la série ! Jusqu'à maintenant ya qu'un match qui c'est fini en temps régulier, c'est fou !
Le Wild aussi qui revient, 22 et seulement 12 shoots pour les Avs sur les 2 derniers martchs !

J'attend la suite de la série Pens/Jackets, Bylsma est vraiment en mauvaise posture !
- pilou05
Je sais pas si on peut parler revirement, les 2-0 sont souvent trompeurs, c'est impressionnant à première vue. Mais tant qu'y a pas eu de matchs à l'extérieur... revenir à 2-2 en play-offs devrait presque être "la base", sinon c'est qu'il y a un vrai écart entre les 2 teams et la on est plus dans l'exceptionnel du fait de la parité voulue par le salary cap. Bon après y a aussi sur la glace tu peux perdre 3-1 avec 4 OT....Snowflake a écrit :oui Mason a été enorme !

- Formello
- Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
- Formello