La NHL ⇒ [NHL 2011-2012] Week 16
Re: [NHL 2011-2012] Week 16
Merci à tous les gars, je comprends déjà beaucoup mieux l'intérêt de la chose, qui m'avait toujours surpris d'ailleurs. Je viens même d'apprendre que certains joueurs étaient recrutés spécialement pour ça ! Incroyable, même si j'imagine qu'ils savent un peu jouer quand même mais qu'ils ont moins de technique que les autres. Du coup, je trouve ça plus intéressant maintenant que je sais que c'est une question de momentum ! 

- NYG Big Blue
- Equipe(s) NFL : NY GIANTS
- Equipe(s) NHL : NJ DEVILS
- Equipe(s) MLB : NY METS
Momentum, le mot est laché ! C'est tout a fait ça Dom !
Il y a 2 ans aux Devils (NJ et Albany en AHL, ligue mineure) on avait Pierre Luc Letourneau-Leblond, un vrai monstre en terme de fight, un des plus craint du hockey nord américain. Mais c'était une bille en terme de technique crosse en main. Par contre dès que ça chauffé un peu ou pour protéger un de nos joueurs stars, il fallait le mettre sur le glaçon
Il y a 2 ans aux Devils (NJ et Albany en AHL, ligue mineure) on avait Pierre Luc Letourneau-Leblond, un vrai monstre en terme de fight, un des plus craint du hockey nord américain. Mais c'était une bille en terme de technique crosse en main. Par contre dès que ça chauffé un peu ou pour protéger un de nos joueurs stars, il fallait le mettre sur le glaçon

- Dave
- Equipe(s) NFL : 49ers San Francisco
- Equipe(s) NHL : Montréal
- Equipe(s) MLB : BOS
De plus en plus, ce type de joueurs a des habilités spécifiques.
Milan Lucic est un des meilleurs bagarreurs de la ligue mais aussi une menace constante en offensive.
Konoptka est un bon pugiliste mais très bon en infériorité numérique et sur les mises-en-jeu.
Chris Neil est une vraie peste, bon bagarreur mais aussi bon coup de patins et peut marquer des buts.
Les Mike Richards, Correy Perry, Ryan Getzlaf, Jason Arnott peuvent tous te faire mal autant au niveau des points que des poings.
En passant, d'autres causes mentionnées en ce qui concerne les commotions cérébrales sont...
La dureté des équipements ( épaulettes ) comparé à avant
Les joueurs plus gros physiquement et plus rapides
Milan Lucic est un des meilleurs bagarreurs de la ligue mais aussi une menace constante en offensive.
Konoptka est un bon pugiliste mais très bon en infériorité numérique et sur les mises-en-jeu.
Chris Neil est une vraie peste, bon bagarreur mais aussi bon coup de patins et peut marquer des buts.
Les Mike Richards, Correy Perry, Ryan Getzlaf, Jason Arnott peuvent tous te faire mal autant au niveau des points que des poings.
En passant, d'autres causes mentionnées en ce qui concerne les commotions cérébrales sont...
La dureté des équipements ( épaulettes ) comparé à avant
Les joueurs plus gros physiquement et plus rapides
Mon avatar représente l'équipe des Alouettes de Montréal de la ligue Canadienne de football
- Snowflake
- Administrateur du site
- Equipe(s) NFL : MIA, SF
- Equipe(s) NHL : PIT
- Equipe(s) NBA : PHO, LAL
- Equipe(s) MLB : OAK
- Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
- Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
- Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Par contre en terme de protéction il faut que le joueur soit sur la glace car il est interdit de quitter le banc pour aller rejoindre un fight ou autre ! sinon c'est éjection et sans doute suspension shanaban !

- Dave
- Equipe(s) NFL : 49ers San Francisco
- Equipe(s) NHL : Montréal
- Equipe(s) MLB : BOS
Rendu là snowflake si un joueur d'une équipe débarque sur la patinoire, tu peux être certain qu'un autre de l'autre équipe le fera aussi et ainsi de suite jusqu'à ce qu'éclate une bagarre générale...ensuite Shanahan aurait beaucoup de plaisir à démêler le tout et distribuer des suspensions et amendes à plusieurs joueurs 

Mon avatar représente l'équipe des Alouettes de Montréal de la ligue Canadienne de football
- Shiraf
- Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
- Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
- Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
- Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
- Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
J'ai vu un jour une bagarre générale à Bordeaux c'est juste un truc de fou, c'était générale de chez générale, la patinoire était noire de crosse, gants, casques ... ca faisait vraiment bizarre.

- clutter_boy
- Equipe(s) NFL : Minnesota Vikings
- Equipe(s) NHL : Minnesota Wild
- Equipe(s) NBA : Minnesota Timberwolves
- Equipe(s) MLB : Minnesota Twins
- Autre(s) équipes : Girondins de Bordeaux
Ce n'était pas cette saison par hasard?Shiraf a écrit :J'ai vu un jour une bagarre générale à Bordeaux c'est juste un truc de fou, c'était générale de chez générale, la patinoire était noire de crosse, gants, casques ... ca faisait vraiment bizarre.

- Shiraf
- Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
- Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
- Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
- Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
- Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Non non c'était il y a au moins 6 ou 7 ans, il était en division 24 000 c'était contre Amiens 2.
J'ai passé mes années d'études la bas et je surkiffe cette ville et cette région
J'ai passé mes années d'études la bas et je surkiffe cette ville et cette région

- clutter_boy
- Equipe(s) NFL : Minnesota Vikings
- Equipe(s) NHL : Minnesota Wild
- Equipe(s) NBA : Minnesota Timberwolves
- Equipe(s) MLB : Minnesota Twins
- Autre(s) équipes : Girondins de Bordeaux
Ok car cette année le match contre Lyon (le seul que j'ai pu voir) c'était pas mal niveau intensité. Il y a même eu une bagarre, chose que je pensais interdite dans les championnats européens ... Comme tu es de Lyon je pensais que tu faisais allusion à ce match
.