La NHL ⇒ Rumeurs et transferts dans la LNH
- Shiraf
- Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
- Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
- Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
- Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
- Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Re: Rumeurs et transferts dans la LNH
Moi c'est toi que je comprends pas sytchev, en gros les bons joueurs n'ont le droit que d'aller dans les équipes qui ont de grande chance de gagner. En gros les mercenaires opportuniste comme Hossa tu kiffes ?
Quand tu dis "Ok Parise est de là-bas, ses parents vivent dans le Minnesota, son frère joue là-bas apparemment et il y a une maison," ben moi désolé mais ca me suffit plus que largement et bien au contraire je trouve ca beau et tout à l'honneur de Parise. Et pour l'amitié entre Suter et Parise c'est pareil. Enfin bref je n'y vois que du positif et je trouve bizarre ta réaction "d'enfant gâté" car supporter d'une ville qui a du succés et beaucoup d'équipe en ligue majeur. C'est un peu comme un enfant qui n'a pas eu son jouet pour noël alors qui critique. (attention c'est pas une attaque personne, je parle juste de ta réaction, je ne dis pas que tu es un enfant gâté).
Quand tu dis "Ok Parise est de là-bas, ses parents vivent dans le Minnesota, son frère joue là-bas apparemment et il y a une maison," ben moi désolé mais ca me suffit plus que largement et bien au contraire je trouve ca beau et tout à l'honneur de Parise. Et pour l'amitié entre Suter et Parise c'est pareil. Enfin bref je n'y vois que du positif et je trouve bizarre ta réaction "d'enfant gâté" car supporter d'une ville qui a du succés et beaucoup d'équipe en ligue majeur. C'est un peu comme un enfant qui n'a pas eu son jouet pour noël alors qui critique. (attention c'est pas une attaque personne, je parle juste de ta réaction, je ne dis pas que tu es un enfant gâté).

- Philodox
- Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
- Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
- Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
- Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:
http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/ ... las/296255
Petite info, un autre frenchie en NHL (enfin il va faire ses classes en AHL avant). Info qui m'intéresse car le petit est né à côté de chez moi (Roubaix
)
Comme quoi, Dallas n'achètent pas que des vieux
Petite info, un autre frenchie en NHL (enfin il va faire ses classes en AHL avant). Info qui m'intéresse car le petit est né à côté de chez moi (Roubaix

Comme quoi, Dallas n'achètent pas que des vieux

- sytchev013
- Equipe(s) NFL : PHI
- Equipe(s) NHL : PHI
- Equipe(s) NBA : PHI
- Equipe(s) MLB : PHI
- Equipe(s) CFB : LSU
- Autre(s) équipes : OM, Lazio
Bah les 2 ne devaient pas signer pour l'argent visiblement, et si le choix de Parise peut se comprendre, pour Suter j'ai plus de mal ...Shiraf a écrit :Moi c'est toi que je comprends pas sytchev, en gros les bons joueurs n'ont le droit que d'aller dans les équipes qui ont de grande chance de gagner. En gros les mercenaires opportuniste comme Hossa tu kiffes ?
Apparemment il voulait aller à Detroit, il avait demandé conseil à Datsyuk lors du ASG sur la ville, l'équipe etc, il voulait être plus proche de chez lui (Detroit ça faisait plus proche que le Minnesota) et juste parce que Parise va là-bas il change d'avis ...
Je critique pas leur choix en lui-même, c'est tout à leur honneur de se lancer ce défi finalement.
Après, j'avoue ne pas trop connaitre l'équipe du WIld en détail, mais je les vois mal contender d'ici 3-4 ans, et pour Suter en défense y'a pas grand monde à Minnesota.
J'ose espérer que certains joueurs font un choix sportif aussi, et là j'aurai imaginé qu'ils choisiraient plus en fonction des équipes qui ont le plus de chances de gagner une Cup dans les années à venir.
Mais j'espère me tromper (enfin pas trop, j'ai un pote fan des équipes de Minnesota, ça me ferait chier qu'il me branche avec le Wild si jamais ils venaient à soulever la Cup !) et je vais pas en faire des cauchemars qu'ils aient choisi d'aller dans ce coin paumé plutôt que dans la City of Brotherly Love

- BasStov
- Equipe(s) NFL : TB
- Equipe(s) NHL : MTL
- Equipe(s) NBA : BOS
- Equipe(s) MLB : MIL
- Equipe(s) CFB : Longhorns
- Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Ahhhhh mais cherchez pas plus loin les gars : la femme de Suter est de la banlieue de Minneapolis!
La femme de Parise est de là bas aussi et dans un autre registre niveau free agent, la femme de Prust est de Montréal!
Pour les prochains à signer, regardez d'où sont originaire leurs moitier!
Plus sérieusement, qu'il signe chez un outsider, je trouve que ça relance l’intérêt de la ligue, c'est aussi à ça que ça sert le mercato (à court terme) et la draft (à plus long terme). Après les "gros" noms du Wild me faisait pas plus tripper que ça, mais si vous me dite que le reste le l'effectif à de l'avenir, alors banco!
Ça va être de plus en plus chaud dans l'Ouest...

La femme de Parise est de là bas aussi et dans un autre registre niveau free agent, la femme de Prust est de Montréal!
Pour les prochains à signer, regardez d'où sont originaire leurs moitier!

Plus sérieusement, qu'il signe chez un outsider, je trouve que ça relance l’intérêt de la ligue, c'est aussi à ça que ça sert le mercato (à court terme) et la draft (à plus long terme). Après les "gros" noms du Wild me faisait pas plus tripper que ça, mais si vous me dite que le reste le l'effectif à de l'avenir, alors banco!
Ça va être de plus en plus chaud dans l'Ouest...
- BasStov
Sinon Crosby 12 ans, les 2 du Wild, 13 ans...j’espère que pour les prochaine négociation du CBA les proprios vont pas ce la jouer : "ont a plus d'argent et ont veux plus vous signer des contrats à long terme à la mort moi le nœud!" parce que niveau crédibilité, c'est zéro!
Je comprend pas leur habitude à vouloir signer des contrats de ce genre, ya que des exemples avec des joueurs dont les teams arrivent plus à ce débarrasser au bout de quelques années (et dans tout les sports en plus!). Ya toujours un moment ou l'un des deux veux arrêter l'entente et après pour transférer, ba c'est pas toujours facile et les deux ce retrouvent dans l'impasse...
Même les joueurs je comprend pas trop, ok t'as la sécurité de l'emploi dans un sport où t'as pas mal de blessures, mais niveau liberté c'est pas ça!
Mat Carle à Tampa pour 6 ans (là ça va, c'est le max pour moi..), l'équipe ce renforce bien, ils avaient récupérer de bon jeunes en fin de saison, Lindback dans les cages, Rome a signé aussi...ça s'annonce pas mal pour les floridiens! (plus tout les tours de draft qu'ils ont..)

Je comprend pas leur habitude à vouloir signer des contrats de ce genre, ya que des exemples avec des joueurs dont les teams arrivent plus à ce débarrasser au bout de quelques années (et dans tout les sports en plus!). Ya toujours un moment ou l'un des deux veux arrêter l'entente et après pour transférer, ba c'est pas toujours facile et les deux ce retrouvent dans l'impasse...
Même les joueurs je comprend pas trop, ok t'as la sécurité de l'emploi dans un sport où t'as pas mal de blessures, mais niveau liberté c'est pas ça!
Mat Carle à Tampa pour 6 ans (là ça va, c'est le max pour moi..), l'équipe ce renforce bien, ils avaient récupérer de bon jeunes en fin de saison, Lindback dans les cages, Rome a signé aussi...ça s'annonce pas mal pour les floridiens! (plus tout les tours de draft qu'ils ont..)

- Shiraf
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf peut etre du point de vue joueur. Tu te rends compte leur avenir est asssuré meme en cas de blessure c'est le paradis et la stabilité vaux plus que la liberté je pense. Toi t'es en CDD ou en CDI ? Tu recherches quoi plutot ? Ben c'est pareil pour eux. Faut se mettre à leur place pour comprendre.
Mais ils font en grande partie ca pour baisser le coup sur le salary cap, faut pas croire autre chose. Si il pourrait les signer pour 6-7 ans max ils le feraient tkt pas. Sauf qu'un joueur ca veux 100M sur 6 ou 13 ans il s'en tape lui !
Mais ils font en grande partie ca pour baisser le coup sur le salary cap, faut pas croire autre chose. Si il pourrait les signer pour 6-7 ans max ils le feraient tkt pas. Sauf qu'un joueur ca veux 100M sur 6 ou 13 ans il s'en tape lui !

- BasStov
Non mais je comprend leur envie de stabilité financière et je sais bien que les longs contrats c'est pour baisser le salary cap (quoi que ça fait toujours un jolie somme, même sur 10 ans!)
Je serai joueur, je signerai pour 5-6 ans au max possible et rebelote à la fin du contrat, si je suis toujours bon, je peux avoir quasiment la même somme où je veux! Parce que si entre temps t'as changé de GM et le nouveau fait que des conneries ou tu peux pas pifrer ton nouveau coach, t'as une porte de sortie.
Et puis si entre temps tu te pète un genou...bas t'as quand même gagné 50M$!!
(bon après je suis pas le meilleur exemple, j'ai tendance à déménager assez souvent...)
Je serai joueur, je signerai pour 5-6 ans au max possible et rebelote à la fin du contrat, si je suis toujours bon, je peux avoir quasiment la même somme où je veux! Parce que si entre temps t'as changé de GM et le nouveau fait que des conneries ou tu peux pas pifrer ton nouveau coach, t'as une porte de sortie.
Et puis si entre temps tu te pète un genou...bas t'as quand même gagné 50M$!!
(bon après je suis pas le meilleur exemple, j'ai tendance à déménager assez souvent...)
- Shiraf
Ben voilà où est le problème...BasStov a écrit :...et rebelote à la fin du contrat, si je suis toujours bon
Je crois que tu te trouve pas forcement confronter au probleme et si tu avais le contrat sous les yeux je pense que tu dirais certainement pas la meme chose, surtout avec madame BasStov (ou Monsieur j'en sais rien) a tes cotés avec les yeux en forme de dollars qui te pousse à signer le gros contrat. Et comme tu l'as dis, si tu te pete un genoux tu auras pris tes 50M, c'est quand meme con t'aurai pu en avoir le double

Laisse moi deviner, tu as été de ceux qui ont critiqué Anelka pour sa signature à Shanghai c'est ca ?

- BasStov
Anelka, je t'avoue que je m'en tamponne, mais à un point!
C'est sur, pour le moment j'ai pas été confronté à ce genre de probleme de gros contrat (mais je désespère pas!), mais j'aurai tendance à regarder vraiment à long terme et 10/12 ans c'est long!
Tu vois Price viens de resigner, contrat de 6 ans, 39M$ et il le dit lui même, à la fin du contrat il aura 30 ans, il pourra voir où il en est et faire un nouveau choix.
Après j'te dis, c'est mon point de vue, j'prefere avoir l'opportunité de bouger facilement si j'en ai envie!

C'est sur, pour le moment j'ai pas été confronté à ce genre de probleme de gros contrat (mais je désespère pas!), mais j'aurai tendance à regarder vraiment à long terme et 10/12 ans c'est long!
Tu vois Price viens de resigner, contrat de 6 ans, 39M$ et il le dit lui même, à la fin du contrat il aura 30 ans, il pourra voir où il en est et faire un nouveau choix.
Après j'te dis, c'est mon point de vue, j'prefere avoir l'opportunité de bouger facilement si j'en ai envie!
- Shiraf
Non mais je comprends tkt, je disais juste que c'est bien plus facile à dire qu'à faire et que bien souvent les parles mais n'en feraient pas moins.
Et pour Anelka moi aussi sauf que ca t'empeche pas d'avoir un avis sans parler de foot et de la personne.
Et pour Anelka moi aussi sauf que ca t'empeche pas d'avoir un avis sans parler de foot et de la personne.

- Shiraf
Au fait tu penses vraiment que Scott Gomez à eu tord de signer son gros contrat avec les Ranges
Moi à ca place je dis bingo !!!

- Shiraf
Pour revenir au sujet du Wild,
Cela étant dis je ne crois pas que la saison prochaine soit révolutionné uniquement pcq Parise et Suter ce sont amener, en revanche je pense vraiment qu'il y a de l'avenir, je pense vraiment que Backstrom resignera l'année prochaine et quand ce mec à une défense, il peut devenir un véritable mur.
Je peux pas non plus vous dire que je comprends tout à leur choix car j'ai pas compris le rachat du contrat de Cam Barker l'année dernier, certe c'est pas le meilleur mec en défense mais offensivement j'ai toujours trouvé qu'il apportait sa part. Du coup c'est vrai qu'en défense ca manque d'un ou 2 def. Il y a Suter et Gilbert qui tiennent bien le cap, et surtout 2 très bons jeune qui sont pas mal non plus Spurgeon et maintenant Doumba... A mon avis chaque année qui passera le Wild s’améliorera, ce qui je pense et la définition meme d'un club d'avenir
Parise-Heatley-Koivu-Setoguchi-Suter-Gilbert-Backstrom-Granlund-Spurgeon-Dumba je pense que ca a déjà de la gueule après il faut pas sous estimer l'apport de Bouchard si il reste en forme mais aussi Brodziak et Harding en backup, les 2 totalement sous estimés et avec les dures à cuire comme Clutterbuck et Konopka, ca devrait déjà froler les PO cette année. Et puis on verra bien les apports de la prochaine saison. D'ici là Heatley aura perdu de sa superbe et resignera pour beaucoup moins et sera utile en tant que joueur d'expérience.
Moi non plus on ne peut pas dire ca, mais je pense que cette franchise et bien géré, mieux que les Caps je pense ^^. Il y a 3 ans ils ont eu un coup dure avec le départ de Gaborik en FA, ils n'ont rien eu en échange et je pense que ca leur a un peu plombé l'année suivante meme si ca a plutot bien marché avec Havlat qui devait le remplacer, l'année encore après ils ont réussit à chopper Heatley + Setoguchi, je pense malgré tout que ca reste des bons joueurs. Le seul petit hic qu'il y a eu (ou qu'il y a) avec la direction c'est qu'ils ont peut etre un peu trop cru en Mikko Koivu.BasStov a écrit :Après les "gros" noms du Wild me faisait pas plus tripper que ça, mais si vous me dite que le reste le l'effectif à de l'avenir, alors banco!
Cela étant dis je ne crois pas que la saison prochaine soit révolutionné uniquement pcq Parise et Suter ce sont amener, en revanche je pense vraiment qu'il y a de l'avenir, je pense vraiment que Backstrom resignera l'année prochaine et quand ce mec à une défense, il peut devenir un véritable mur.
Je peux pas non plus vous dire que je comprends tout à leur choix car j'ai pas compris le rachat du contrat de Cam Barker l'année dernier, certe c'est pas le meilleur mec en défense mais offensivement j'ai toujours trouvé qu'il apportait sa part. Du coup c'est vrai qu'en défense ca manque d'un ou 2 def. Il y a Suter et Gilbert qui tiennent bien le cap, et surtout 2 très bons jeune qui sont pas mal non plus Spurgeon et maintenant Doumba... A mon avis chaque année qui passera le Wild s’améliorera, ce qui je pense et la définition meme d'un club d'avenir

Parise-Heatley-Koivu-Setoguchi-Suter-Gilbert-Backstrom-Granlund-Spurgeon-Dumba je pense que ca a déjà de la gueule après il faut pas sous estimer l'apport de Bouchard si il reste en forme mais aussi Brodziak et Harding en backup, les 2 totalement sous estimés et avec les dures à cuire comme Clutterbuck et Konopka, ca devrait déjà froler les PO cette année. Et puis on verra bien les apports de la prochaine saison. D'ici là Heatley aura perdu de sa superbe et resignera pour beaucoup moins et sera utile en tant que joueur d'expérience.

- Philodox
- Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
- Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
- Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
- Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:
Je suis d'accord avec ce qu'à dit Shiraf concernant les Wild. C'est vrai que Minnesota ne fait pas encore rêver mais je pense qu'ils ont une équipe très solide capable d'aller en PO (et qui sait prétendre aux Finals dans les années à venir)
Ils ont une équipe équilibré mais surtout jeune. Le seul bémol que je met c'est l'expérience (mais ça s'engrange).
Défensivement ils ont Suter, Gilbert en "vieux" et après c'est des jeunes aux dents longues (Dumba, Falk, Spurgeon, Scandella, Brodin)
Offensivement, l'année dernière il manquait de profondeur offensif car Koivu (blessés pendant un moment) Setoguchi et Heatley qui venait d'arriver n'était pas encore au point. Cette fois avec Parise ca fera au moins 2-3 lignes compétitives (avec les jeunes comme Granlund et Zucker) entouré par les vieux roublard Bouchard et Cullen
Ils ont aussi 2 gardiens très solides avec Backstrom et Harding + le jeune Hackett que j'aime beaucoup.
Franchement sur le papier c'est pas mal, en plus ils sont dans une division largement à leur portée. Avec une équipe de Vancouver vieillissant, Colorado (l'autre équipe de l'avenir) et Calgary prenable et Edmonton qu'on attends toujours, ils ont les moyens de remporter la division ou de chopper la 2e place...
Sinon autre trade dont tu avais parlé BasStov, Matt Carle parti c'est une bonne chose pour les Lightning mais pas bon pour les Flyers, j'espère qu'on va chopper un nouveau défenseur car avec Pronger qui est pas sur de commencer, on va être juste
Ils ont une équipe équilibré mais surtout jeune. Le seul bémol que je met c'est l'expérience (mais ça s'engrange).
Défensivement ils ont Suter, Gilbert en "vieux" et après c'est des jeunes aux dents longues (Dumba, Falk, Spurgeon, Scandella, Brodin)
Offensivement, l'année dernière il manquait de profondeur offensif car Koivu (blessés pendant un moment) Setoguchi et Heatley qui venait d'arriver n'était pas encore au point. Cette fois avec Parise ca fera au moins 2-3 lignes compétitives (avec les jeunes comme Granlund et Zucker) entouré par les vieux roublard Bouchard et Cullen
Ils ont aussi 2 gardiens très solides avec Backstrom et Harding + le jeune Hackett que j'aime beaucoup.
Franchement sur le papier c'est pas mal, en plus ils sont dans une division largement à leur portée. Avec une équipe de Vancouver vieillissant, Colorado (l'autre équipe de l'avenir) et Calgary prenable et Edmonton qu'on attends toujours, ils ont les moyens de remporter la division ou de chopper la 2e place...
Sinon autre trade dont tu avais parlé BasStov, Matt Carle parti c'est une bonne chose pour les Lightning mais pas bon pour les Flyers, j'espère qu'on va chopper un nouveau défenseur car avec Pronger qui est pas sur de commencer, on va être juste

- Formello
- Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
- Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
- Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
- Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
- Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
- Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
- Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
concernant la défense les Flyers sont sur Bruno Gervais...........Philodox a écrit : Sinon autre trade dont tu avais parlé BasStov, Matt Carle parti c'est une bonne chose pour les Lightning mais pas bon pour les Flyers, j'espère qu'on va chopper un nouveau défenseur car avec Pronger qui est pas sur de commencer, on va être juste

http://www.broadstreethockey.com/2012/7 ... gency-2012
- Shiraf
J'ai vu ca aussi mais vous perdez quand meme pas mal au change ...