La NHL ⇒ [NHL 2013-2014] Playoffs
- FrediFredo
- Equipe(s) NHL : CHI, COL, CGY, MTL, SJS
- Equipe(s) NBA : SAN
Re: [NHL 2013-2014] Playoffs
J'ai vu un peu le match des Flyers et Mason a fait quelques bons arrêts mais si de l'autre coté personne n'arrive à mettre de but ça ne sert pas à grand chose...
Pour les Sharks, si on regarde les stats globales on voit que Thornton, Couture et Pavelski sont vraiment passés à coté de leurs matchs...
Pour les Sharks, si on regarde les stats globales on voit que Thornton, Couture et Pavelski sont vraiment passés à coté de leurs matchs...
- BasStov
- Equipe(s) NFL : TB
- Equipe(s) NHL : MTL
- Equipe(s) NBA : BOS
- Equipe(s) MLB : MIL
- Equipe(s) CFB : Longhorns
- Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Whaaaa match de folie !! J'en attendais rien de moins !
Price qui est magistrale, Subban qui conclu la soirée en prolongation, Bourque qui était si nul en saison régulière continu à être un joueur dominant en playoffs, tout comme Eller, ça fait du bien de voir ça !
Mais faut rester lucide, les Bruins ont loupé plein de tirs devant une cage vide, et leur PP est vraiment impressionnant, ça a fait 0/2 hier, mais quand ça va passer, ça va faire mal ! 2 unités bien distincte, une tout en mouvement et finesse, l'autre avec Lucic et Chara les 2 montagnes tout en puissance !!
J’espère que chaque match sera haletant comme ça moi ! Et que la Canadiens gagne à la fin !
Price qui est magistrale, Subban qui conclu la soirée en prolongation, Bourque qui était si nul en saison régulière continu à être un joueur dominant en playoffs, tout comme Eller, ça fait du bien de voir ça !
Mais faut rester lucide, les Bruins ont loupé plein de tirs devant une cage vide, et leur PP est vraiment impressionnant, ça a fait 0/2 hier, mais quand ça va passer, ça va faire mal ! 2 unités bien distincte, une tout en mouvement et finesse, l'autre avec Lucic et Chara les 2 montagnes tout en puissance !!
J’espère que chaque match sera haletant comme ça moi ! Et que la Canadiens gagne à la fin !

- Snowflake
- Administrateur du site
- Equipe(s) NFL : MIA, SF
- Equipe(s) NHL : PIT
- Equipe(s) NBA : PHO, LAL
- Equipe(s) MLB : OAK
- Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
- Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
- Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Subban WOW !!!! ça démarre fort ! et puis si je ne me trompe pas, le frère de Subban (G) appartient aux Bruins ! 

- FrediFredo
ça n'a pas plu à quelques abrutis qui se disent partisans des Bruins et se sont permis d'employer des propos racistes à l'égard de Subban sur twitter ... affaire en cours ...
Bourque est sacrément motivé , il a du se rendre compte qu'à l'age ou il arrive, il n'aura plus beaucoup d’opportunités de remporter une coupe Stanley ...
Chez les Canadiens, il n'y a personne de vraiment régulier et quand certains joueurs sont moins biens d'autres reviennent au top ... Pacioretty va surement faire un bon game 2 ou 3 ... Wiese ou Gionta peuvent aussi nous surprendre ...
Bourque est sacrément motivé , il a du se rendre compte qu'à l'age ou il arrive, il n'aura plus beaucoup d’opportunités de remporter une coupe Stanley ...
Chez les Canadiens, il n'y a personne de vraiment régulier et quand certains joueurs sont moins biens d'autres reviennent au top ... Pacioretty va surement faire un bon game 2 ou 3 ... Wiese ou Gionta peuvent aussi nous surprendre ...
- Snowflake
- Administrateur du site
ah c'est con les fans parfois... pour plus de clarté qu'est-ce qui n'a pas plus aux fans exactement ? et les attaquent concernait Subban PK ou son frère ou les deux ?
sinon j'ai oublié de souligné son premier but qu'il marque sur un wirst shot de la blue line tout de même !
Sinon dur défaite pour les pens ! leur manque de réalisme et la patience des Rangers a payé... c'est vraiment con de dominer autant et de ne pas concrétiser ! certes il y a lundqvist en face mais ce n'était pas vraiment la raison de l'echec des pens... dommage aussi car les Rags étaient fatigué et si les pens avait pris le game 1 hier ça les mettaient (les rags) en difficulté (car on sait qu'on récupère toujours plus vite après une victoire qu'une défaite) avant le back-to-back de demaine soir et lundi soir (avec un changement de ville entre les deux) bref... les pens on raté une occasion de se faciliter la tâche dans cette série qui s'annonce longue du coup ! un score de 5-2 comme la victoire de Chicago n'aurait pas été usurpé au vu de la domination des Pens (notamment sur les 2 dernières périodes) mais bon en playoffs il faut vite oublier et penser au match suivant !
on est samedi et ça veut donc dire un match en (quasi) prime time pour nous ! le Game 2 de Habs vs Bruins à 18h30 HF puis à 2h l'ouverture de la première série de l'histoire en PO entre les ducks et les Kings !
EDIT: voici un gif que j'ai trouvé de Subban "how do you like me now?"

EDIT #2 : j'ai oublié de dire que c'est la première fois dans ces PO que les Pens sont mené dans une série et stat intéressante que je viens de lire : c'est la 3ème défaite des pens dans ces PO et les 3 l'ont été en OT !
sinon j'ai oublié de souligné son premier but qu'il marque sur un wirst shot de la blue line tout de même !
Sinon dur défaite pour les pens ! leur manque de réalisme et la patience des Rangers a payé... c'est vraiment con de dominer autant et de ne pas concrétiser ! certes il y a lundqvist en face mais ce n'était pas vraiment la raison de l'echec des pens... dommage aussi car les Rags étaient fatigué et si les pens avait pris le game 1 hier ça les mettaient (les rags) en difficulté (car on sait qu'on récupère toujours plus vite après une victoire qu'une défaite) avant le back-to-back de demaine soir et lundi soir (avec un changement de ville entre les deux) bref... les pens on raté une occasion de se faciliter la tâche dans cette série qui s'annonce longue du coup ! un score de 5-2 comme la victoire de Chicago n'aurait pas été usurpé au vu de la domination des Pens (notamment sur les 2 dernières périodes) mais bon en playoffs il faut vite oublier et penser au match suivant !
on est samedi et ça veut donc dire un match en (quasi) prime time pour nous ! le Game 2 de Habs vs Bruins à 18h30 HF puis à 2h l'ouverture de la première série de l'histoire en PO entre les ducks et les Kings !
EDIT: voici un gif que j'ai trouvé de Subban "how do you like me now?"

EDIT #2 : j'ai oublié de dire que c'est la première fois dans ces PO que les Pens sont mené dans une série et stat intéressante que je viens de lire : c'est la 3ème défaite des pens dans ces PO et les 3 l'ont été en OT !

- John Duff
- Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
- Equipe(s) NHL : :nhlott:
- Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
- Equipe(s) CFB : CAL, FSU
- Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
En même temps je croyais que tous les fans des Bruins étaient des cons. Pas justes ceux qui ont insultés PK.
Je suis déjà sorti.
Je suis déjà sorti.

"Welcome to Duval, prepare to be hit."

- Formello
- Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
- Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
- Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
- Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
- Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
- Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
- Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
- Formello
- Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
- FrediFredo
Une bonne piqure de rappel pour les Canadiens... Boston n'est pas Tampa Bay ...
- Snowflake
- Administrateur du site
au second tour, après 4 "game 1" on a 3 victoires en OT et à chaque fois par le lower seed ! Chicago est la seule équipe (top seed) a avoir remporté son match d'ouverture à domicile !

- FrediFredo
Faudra m'expliquer la règle de l'interférence parce que c'est la 2e fois que je vois ça en 2 matchs : quand l'attaquant est balancé ( voire limite poussé dans le dos ) par un défenseur sur le gardien, l'attaquant se prend une pénalité...
- Formello
- Snowflake
- Administrateur du site
à par l'interferrence "classique" sur le gardien, c'est la règle que je comprends le moins en hockey ! dans ces PO il y a eu beaucoup de penalité pour interference (du moins dans les séries des Pens jusque là) et je ne comprends toujours pas pourquoi certaines actions plus ou moins similaires sont sifflées et d'autres non...FrediFredo a écrit :Faudra m'expliquer la règle de l'interférence parce que c'est la 2e fois que je vois ça en 2 matchs : quand l'attaquant est balancé ( voire limite poussé dans le dos ) par un défenseur sur le gardien, l'attaquant se prend une pénalité...
sinon Chicago is on a roll... même le match était beaucoup plus serré (2-1 à 3 minutes de la fin)... le problème du wild c'est qu'ils sont un peu trop brouillon en attaque ou trop de précpitation....)
Enfin, encore une belle perf des Pens, ils ont vraiment élever leur niveau de jeu par rapport au premier tour (tout n'est pas encore parfait bien entendu) : ils viennent de faire 2 très bons matchs de suite (malgré la défaite au premier) où ils ont dominé les rags... ils sont constants dans l'effort du début à la fin (ce qui n'a jamais été le cas au premier tour d'où les "frayeurs" face au CBJ)
Gros Gros Chapeau à Lundqvist qui perso maintient les Rags dans la série pour le moment ! vraiment enorme sa perf !

- FrediFredo
Les Pens arrivent à être forts malgré les défaillances de certains joueurs et c'est là qu'on voit qu'ils ont un très gros effectif quand même... Certains scratchs étaient titulaires en ligne 1 ou 2 avec leur précédente équipe...
- Formello