Page 1 sur 1

Le Heat remonte 27 pts dans les 7 dernières minutes pour la 24ème victoire de rang!!!

Publié : 21 mars 2013, 14:22
par Snowflake
Incroyable !

je n'ai pas vu le match, mais va falloir que je regarde les highlights ! hier soir beaucoup pensait que la déjà très impressionnante série du Heat allait prendre fin et à cause de qui d'autre que les Cavs !!! à la mi-temps les Cavs menaient de 21 pts ! (je regardais TOR vs TB en NHL quand l'intermission le journaliste faisait état du ce score, pour vous dire à quelle point c'était presque historique ;))

les Cavs ont eu 27 pts d'avance à 7:03 de la fin mais Lebron James (LJ) et le Heat les ont dominé sur la fin pour finalement s'imposer de 3 pts (98-95 je crois) !!!

quelques records de la franchise ont été battu et c'était là le meilleur comeback win pour LJ et sans doute le meilleur 4ème QT de sa carrière (lui qui a souvent été critiqué, surtout en PO, de ne pas être "clutch" à ce moment là)

voici quelques détails statistiques et un retour sur cette perf par ESPN : http://espn.go.com/blog/truehoop/post/_/id/55949

Re: Le Heat remonte 27 pts dans les 7 dernières minutes pour la 24ème victoire de rang!!!

Publié : 21 mars 2013, 17:02
par Samacom
La série continue donc^^. Ca va être dur d'aller chercher les Lakers de '71 néanmoins.