Page 1 sur 1

[NFL 2013 Week 7]

Publié : 17 oct. 2013, 05:41
par Formello
Image
Image

Re: [NFL 2013 Week 7]

Publié : 18 oct. 2013, 05:12
par Formello
Image
Marshawn Lynch Goes Full Beast Mode as He Knocks off Darnell Dockett's Helmet
:oops:

Re: [NFL 2013 Week 7]

Publié : 18 oct. 2013, 06:09
par Formello
Image
THU, OCT 17
Seattle 34, Arizona 22 :cry:

Re: [NFL 2013 Week 7]

Publié : 18 oct. 2013, 06:14
par Formello
Image
Image

Re: [NFL 2013 Week 7]

Publié : 21 oct. 2013, 14:01
par Formello
Image
Image

Re: [NFL 2013 Week 7]

Publié : 21 oct. 2013, 14:02
par Formello
Image
Image

Re: [NFL 2013 Week 7]

Publié : 22 oct. 2013, 05:57
par Formello
Image
MON, OCT 21
NY Giants 23, Minnesota 7

Re: [NFL 2013 Week 7]

Publié : 24 oct. 2013, 17:04
par Gregtema
J'ai regardé le match des Colts contre les Broncos. Tout drôle de voir Peyton en face pas dans le bon uniforme. Voici ma petite analyse. Déjà pas de jeu au sol pour les Broncos sur ce match. Habituellement une faiblesse à Indianapolis, là les courreurs n'ont pas existé. Après 33 pts, certes ca fait beaucoup MAIS en face ce sont les Broncos. Sur ces 33 points il y en a 14 dans le 4ème. Quelle équipe avait réussi jusque là à les tenir? en fait, les joueurs de Denver ont marqué des points dès que leur attaque avancait et obtenait un 1st down, derrière tout en rythme avec une facilité déconcertante. Dès qu'il y avait un 3 and out ou seulement un 1st down, ca s'arrêtait. Normal vous allez me dire c'est le principe du foot US. Oui mais quand dans un match vous faites 8 3 and out, ca fait mal. Tout cela grâce à un gros pass rush et une grosse pression sur les receveurs. D Thomas fait 2r pour 7y pour ne citer que lui. Côté colts Mat "Hit" s a fait un match monstrueux encore avec 2 sacks et Davis est en train de devenir un très très bon shutdown corner.

En attaque, Trent Richardson a de temps en temps des fulgurances et est très dur à plaquer. Si il arrive enfin à trouver du rythme et que la ligne offensive fait du bon boulot, ca va le faire. En fait il a gagné des yards en play action sinon pas grand chose à se mettre sous les dents. Ah si des fumbles 3 en 2 matchs. Va falloir arrêter Trent. Et il faut arrêter d'être systèmatique et d'envoyer sur les premiers jeux des courses. ca n'aide vraiment pas l'ancien d'Alabama. Et sinon Havili a montré pourquoi Grigson a fait des pieds et des mains pour le récupérer. De très bonnes mains et de très bons blocks. Une des meilleures acquisitions de la saison. Côté receveurs, DHB devient un peu consistant, il attrape des ballons et n'a fait que 2 drops. la mauvaise nouvelle vient aussi des WR. C'est la fin de saison de Reggie Wayne. Assurance tout risque et homme de confiance de Luck, il s'est rompu un ligament au genou. C'est une vraie mauvaise nouvelle dans une escouade où il y a surtout des receveurs qui font des big plays et pas de receveurs de possession.

Enfin Luck. Que dire? Déjà il a montré avant ce match qu'il était bon. Imaginez ensuite que vous jouez contre votre prédecesseur, idole des foules et d'une ville. Au final, il finit le match ss perte de balle avec un TD à la passe et avec des stats à la course très intéressante, je crois un TD d'ailleurs. Il est devenu l'un des QB les plus efficaces à la course. Etonnant sachant qu'on l'attendait pour ces qualités de passeurs. Capable de gros jeux mais aussi de reconnaître ses erreurs (le mec était au fond à la fin du match parce qu'il a fait une passe sous dosée à Reggie sur sa blessure), ce mec a une classe incroyable. Je vous conseille de lire ces déclarations et celles de ces coéquipiers sur lui pour avoir une idée du gars.

Aujourd'hui les Colts ont battu les 49ers, les Seahawks et les Broncos. Un tableau de chasse qui a de la gueule, non? ca fait de cette équipe un outsider pour les PO et le SB, 2 ans après avoir connu une saison en 2-14.