La NHLRumeurs et transferts dans la LNH

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Shiraf »

C'est quel que maintenant les Rags ca me fait peur. Plus que l'année passé je n'y ai jamais trop cru malgré leur super saison.

Et tu oubli Callahan pour moi il vaut mieux que Gaborik et pourtant j'ai surkiffé ce joueur quand il était au Flyers et au Wild.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par pilou05 »

Plus Stepan qui va exploser, ils ont ajouter Asham pour les joueurs de soutien, manque un bon def et ils sont clairement ultra favori!!!


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

C'est clair que même sans l'arrivé de Nash c'était déjà du solide...

Mais Columbus me parait être une meilleur équipe maintenant que celle de l'année dernière avec Nash, je trouve qu'ils ont un effectif plus cohérent.


Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Philodox »

Elle va être lourde encore la division Atlantic cette année (fais chier pour mes Flyers)

Je pense que c'est un bon trade même si évidemment l'attente et tout le tralala autour c'était ridicule bien sur.

Rick Nash il passe à un niveau supérieur dans une équipe capable d'aller au bout. Défensivement il leur manque ptete un ou deux joueurs. Perso j'attends de voir car je suis un partisan de dire que c'est un très bon joueur mais probablement surcôté car Columbus c'est pas la top team de la ligue... On verra ce qu'il fera à NY.

Pour Columbus, je m'attendais à plus même si ils ont finalement une meilleure équipe sans Nash. Equipe équilibrée qui va ptete encore galérer une ou deux saisons avant de vraiment chercher la place en PO. Perso j'aime beaucoup la défense des Blue Jackets là, elle risque de faire mal dans les années à venir !


Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par pilou05 »

Maintenant Pittsburgh va accélerer sur le cas Semin histoire de rester dans la course. Dommage que le NJ ai tant de difficultés financières ca risque de les handicapés, mais quelle division!!! (enfait j'adore Tavares^^)


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Snowflake »

Oui, j'ai toujours trouvé "notre" division comme étant la meilleure ces dernières années car la plus compétitive (toujours 3 ou 4 teams en PO) et la plus homogène, mais là après la signature de Nash... ont peut dire que le niveau est monté d'un cran et que c'est officiellement la division la plus dur et la plus "forte" de la NHL ! (du moins sur le papier, car la réalité de la glace, c'est autre chose !)


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Shiraf »

pilou05 a écrit :Maintenant Pittsburgh va accélerer sur le cas Semin histoire de rester dans la course. Dommage que le NJ ai tant de difficultés financières ca risque de les handicapés, mais quelle division!!! (enfait j'adore Tavares^^)
Alors ca c'est clairement une réaction que j'ai du mal à comprendre... typiquement un truc de journaliste ou de mercato.com, depuis quand on base notre recrutement sur celui des autres ? A tiens machin à pris tel joueur, ben pour montrer que je suis la je vais prendre un autre joueur rien que pour montrer que moi aussi je sais faire venir des joueurs. Ca me dépasse.

Si les Pens prennent Semin c'est qu'ils voulaient le prendre et qu'ils en ont besoin, point à la ligne. Nash ou pas Nash chez les Rags ca change rien. T'imagine en conf' de presse : "Vous pouvez nous présenter votre joueur. Euh oui bien sur, donc on l'a recruté parce que Nash a été recruté à New York. Ah ok cool..."


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

Ça dépend si Pittsburgh était aussi dans la course pour Nash! Bien obliger de passer au plan B ( ou C, ou D...)

Aussi quand tes adversaires direct contre qui tu joue 6 fois par an ce renforce, t'es un peu obliger de te renforcer aussi pour rester compétitif (surtout qu'ils ont perdu Staal).
Je vois dans le même ordre d'idée, dans la Northeast, Boston et Toronto sont des gros bourrins, Buffalo veut le devenir aussi, du coup Montréal n'a pas eu trop le choix d'investir là dedans aussi (même si de toute façon c'était nécessaire, vu l'équipe de danseuses qu'on a... :oops: )


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Shiraf »

C'est pas 8 matchs ? bordel à quand une réforme sur les calendriers ^^


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

J'viens de vérifier, c'est bien 3 à la zonzon, 3 sur la route contre les équipes de ta division. Faut vraiment pas sous estimer ces matchs, c'est eux qui te rapporte potentiellement le plus de points!


Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par pilou05 »

Pittsburgh cherche un attaquant depuis le début du marché, positionné sur Parise, échec, ils ont perdu Staal, et donc la il reste plus grand monde non plus, et ca fait déjà quelques semaines qu'il y a cette rumeur Semin. Je disais juste que, je pense, cette signature va les "forcer" à accélérer les choses sur ce dossier. Après ca peu aussi les ralentir, Semin se sentant en position de force demande encore plus que plus, et donc ça coince. Les Pens voulaient se renforcer c'est pas pour rien non plus, leur objectif reste la coupe, alors pour ça faut être meilleur que les concurrents, un de tes principaux concurrent se renforce, toi tu le veux mais tu l'a pas encore fait t'es bien obligé d'accélérer les choses non??? Ou au moins de le faire. C'est tout ce que j'ai voulu dire^^


Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Philodox »

Les Pens voulaient clairement un attaquant de haut niveau pour remplacer Staal. Un joueur capable de jouer sur le 1e ou 2e trio. Ils ont loupé Parise et Nash donc forcément, soit il cherche un joueur autonome, soit ils font un échange sauf qu'ils veulent garder tous leur effectif.
De toute façon, c'est la seule équipe qui peut encore bouger dans la division

Pour le coup, si Weber venait à Philly, vous imaginez cette division Atlantic :lol:

Les Devs n'ont plus d'argent mais restent une équipe solide et les Isles c'est une des équipes de l'avenir (dont Tavares que j'aime bien aussi^^)


Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par pilou05 »

Petite pub, je fais partie d'un blog ou on parle NHL, voici l'article sur Nash avec l'avis de chacun, formello connait déjà au moins un autre membre
http://twominutesforchecking.wordpress. ... le-ranger/


Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Philodox »

Offre officiellement égalé pour Shea Weber. Il devrait donc finir sa carrière à Nashville.

Je suis pas surpris évidemment même si je reste un peu "déçu". Pronger qui va pas revenir de sitôt, Holmgren devrait nous sortir un autre lapin du chapeau :lol:


En passant, Shane Doan a visité les installations de Philly (mais des Rangers et des Habs aussi) ca serait pas mal pour nous ^^


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Formello »

Philodox a écrit :Offre officiellement égalé pour Shea Weber. Il devrait donc finir sa carrière à Nashville.

Je suis pas surpris évidemment même si je reste un peu "déçu". Pronger qui va pas revenir de sitôt, Holmgren devrait nous sortir un autre lapin du chapeau :lol:


En passant, Shane Doan a visité les installations de Philly (mais des Rangers et des Habs aussi) ca serait pas mal pour nous ^^
en effet Doan fait le tour des popotes......... :roll: malgré tout c'est notre dernière chance de faire un grand coup...... :oops: avec la blessure de Pronger, le départ de Carle, le ratage Weber je suis pas vraiment rassuré par notre défense malgré l'arrivée de Gervais et L.Schenn!! je sens que c'est pas encore la saison prochaine que les Flyers soulèveront la Stanley Cup..... :cry:


Répondre