Oui tu fais bien de le souligner

Il a su s'adapter au coaching de Pop qui était de muselé en priorité Curry et Thompson. Résultat Barnes fini meilleur marqueur du G4. Green aussi a réalisé une grosse partie sur le match de la qualification contre Denver. Désorientation pour la D des rocheuses du coup qui voyait le danger partout. Du grand coaching digne de son parcours en tant que joueur. Merci coach.
Plutôt satisfait aussi de la reconstruction au sein du club. L'ère Chris "guignol" Cohan aura laissé des traces. Il a eu une bonne idée de vendre tiens^^. Bob Myers, natif de la baie, a pris la place de GM à Larry Riley aussi et amène une pensée nouvelle, jeune et donc projetée sur les capacités des rookies qu'il suit lors des works out. Sans parler de Barnes, Green a eu les minutes nécessaires pour laisser espérer un futur radieux et Ezeli, malgré son manque de mobilité, lui aussi n'a pas si démérité que ça. Il y a du boulot c'est sûr, mais il peut s'affirmer comme un Big Défenseur/contreur.
Pour la petite histoire, je rajouterais que Draymond Green a réalisé 2 triples double dans le tournoi final NCAA. Son nom est donc associé à celui de Oscar Robertson et Magic Johnson. Si son avenir (à GS hein^^) pouvait être aussi riche que celui de ses prédécesseurs
