Ce que je trouve intéressant, c'est que pas mal de joueurs on changé d'équipe et pas forcement pour les gros classiques! Le fait qu'Howard refuse les Lakers ou bien encore que Josh Smith aille à Detroit, on va peut être enfin arrêter de former des big threes à tout va!
A l'Est, le champion n'avait pas trop de raison de bouger, Indiana non plus, Chicago attend juste le retour de Rose et un arrière shooter. A NY, Bargnani arrive pour arroser à 3pts avec ces nouveaux petits copains, et cherche des back up. Le gros mouvement, c'est pour Brooklyn, où Pierce et Garnett arrivent pour créer l'équipe à 100m$ de salaire!

Detroit a donc choppé Smith, il leur manque un vrai meneur là bas, ça va être pas mal à suivre quand même! Les Hawks on pris millsap, et cherche à faire venir Monta Ellis, on verra bien. Les Bobcats arrivent à prendre un gros poisson en Al Jefferson, gros scoreur dans la raquette, mais pas super défenseur. Après, à Washington, ça signe des back up et si les blessures ne ce font pas sentir, ça pourrait être pas mal, tout comme Cleveland, qui est sur le recrutement de Bynum, le gars qui n'a pas joué depuis un an et qui refuse de passer des tests avec les équipes!

Restent deux équipes qui construisent pour l'avenir avec Orlando et Philly, deux effectifs jeunes mais avantage Orlando pour moi. Reste Toronto, dont je ne sais trop quoi penser...rien de bon en tout cas!
C'est à l'Ouest que ça a pas mal bouger, la course aux playoffs va être folle!!
Dallas voulait du gros poisson et avait fait le gros ménage dans son roster...échec sur tout la ligne, signature de Calderon et retour de Devin Harris et pas de vrai pivot! Denver fait un bon coup avec J.J Hickson, mais a perdu Iguodala et n'a pas son remplaçant pour le moment...DeDe qui est donc parti aux Warriors, va s'éclater là bas avec le jeu développer par Mark Jackson, mais ça manque encore de remplaçant! En tout cas, ça va être une super équipe à regarder jouer!
Houston donc qui a trouver sa grosse fusée, mais parle d'échanger Lin et garder Asik, bizarre, l'inverse aurai plus de sens! Ca sens quand même la tactique qui était utilisé à Orlando avant : Howard dans la raquette et tout les autres shoot!
Les Clippers qui arrive à faire resigner Paul et faire venir Redick et Dudley pour arroser de loin, mais ce qui est important, c'est l'arriver de Doc Rivers aux manettes, ça c'est un coup fumant! Les Clipps rentrent dans une autre categorie!
Pour les Lakers c'est l'inverse, 7 joueurs sous contrat et rien de moins que 50m$ pour juste Bryant et Gasol!


OKC ne bouge pas trop et perd Kevin Martin leur 6eme homme qui part chez les Wolves, si tout le monde reste en santé dans le Minnesota, ça peux sortir un grosse année!( Pekovic devrai resigner, Kirilenko c'est moins sur..)
Les Pelicans auront une toute nouvelle équipe pour étrenner leur nouveau nom! Holiday à la méne, Evans qui signe là bas, il leur manque juste un pivot et ça peux tenir la route! Vasquez, lui a fait le chemin inverse et va à Sacto qui pour une fois on fait une bonne petite inter saison et qui est à un ailier d'une bonne équipe!
Les Suns ont récupéré Eric Bledsoe que tout le monde voulait et Butler qui pourra leur faire du bien à l'aile, à suivre car la dernière saison était vraiment pourri!
Les Spurs on gardé leurs petit monde et pris Bellineli pour encore plus tirer à 3pts! Les Blazers ont un Lopez dans la raquette, pas le bon, mais un pivot quand même! Pas mal de jeunes dans cette équipe...Tout comme le Jazz que je vais bien suivre cette année : ils vont faire jouer un 5 majeur super jeune qui va prendre de l’expérience et arriveront à l'été 2014 avec les gros contrat pourri de Biedrins et Jefferson qui toucheront à leurs fin!
Bref il va y avoir encore 2-3 ajustements par équipe, mais l'idée est là, moi je suis bien pressé que ça redémarre!
