quel départ en fanfare pour Peterson!!!!!!!!!!!!

OH!!!!! le boulet!!!!!!!!!!Tennessee Titans start season with safety on opening kickoff
Pittsburgh Steelers safety Troy Polamalu times the snap perfectly and sacks Titans QB Jake Locker.
Green Bay Packers LB Clay Matthews hits 49ers QB Colin Kaepernick late out of bounds.
Mais tellement déçu par cette fin de match!Snowflake a écrit : Beaucoup de match serré quand même et c'est très bien comme ça ! la fin du match des Jets était pas mal de ce point de vu là avec 2 changements de lead dans la dernière minutes je crois...
Oui et c'est pour ça que j'ai souligné l'attitude d'une grande classe de Kaepernick qui a préféré répondre sur le terrain !Samacom a écrit :Je suis entrain de me faire la rediff de GB at SF justement. J'aime bien Matthews mais là franchement c'est un geste déplorable de sa part! Quelle manchette de catcheur sérieux ! Intolérable tellement cela peut être dangereux pour l'adversaire.
Comme toi j'ai bien aimé la touche Chip Kelly, du jeu rapide comme on aime! A contrario, l'attaque de Washington était horrible à voir en 1er mi-temps! RGIII qui avait aucun tempo et toujours des courses pour Morris....sytchev013 a écrit :Chip Kelly my hero !
Cette première mi-temps quasi parfaite m'a donné plein d'espoir pour cette saison ! La up-tempo offense peut faire des ravages avec le tryptique Vick-McCoy-Jackson.
Petit bémol sur la seconde mi-temps quand même avec l'attaque qui semblait essoufflée et la défense qui a laissé pas mal de champ libre à RG III sur des passes courtes notamment ce qui a permis aux Redskins de revenir dans le match.
Il ne faut pas s'enflammer mais je suis optimiste pour la suite, vivement dimanche face aux Chargers !