Un gros duel de duo QB/WR cette nuit entre Houston et Indy. D'un côté Keenum et Johnson font le show en 1ere mi temps en faisant exploser une des meilleures défenses contre la passe de la NFL (3TD, 220 yds pour Andre Johnson en reception

). Et puis Luck se reveille et fait du Luck avec TY Hilton qui prend le rôle de Reggie (3 Tds et 120 yds pour le sophomore des Colts).
Victoire des Colts grâce encore à un rallye de Luck dans le dernier quart temps (10ème victoire en étant derrière au début du 4ème qt, un record pour un sophomore). Important de noter que Kubiak a fait un malaise en rentrant au vestiaire à la mi temps. Il est allé à l'hopital pour passer des examens.
Mon avis sur le match: Les Colts font preuve de caractère une nouvelle fois et montre qu'ils sont une équipe à réaction. Parfois ca rate (Chargers), souvent ca réussit grâce à Andrew Luck. Plus clutch tu meurs. Le salut et leur réussite en post season va passer par la capacité des receveurs à arrêter de dropper les passes de Luck (entre autres) mais pour moi c'est la principale raison. L'autre point est que Pep Hamilton va devoir trouver une solution pour faire briller Trent Richardson. Le play calling est désastreux depuis qq matchs notamment en 1ère mi temps. Côté Texans, certes Tate n'est pas mal mais il n'est pas aussi dangereux que Foster (dual threat back). De plus, tant qu'un autre receveur n'apportera pas une menace complémentaire à côté de André Johnson, ca va être compliqué. En fait l'équipe de Houston manque de caractère. C'est sans saveur, on a l'impression de retrouver les Falcons avec moins de talent.