Je tiens à préciser que je regarde surtout le NFL Redzone du dimanche soir, et que d'un oeil lointain ! Pour les Joueurs, c'est surtout via la FL! Mais allons y quand même !
1-Après cette Week 8, quelles seront les deux équipes au Superbowl ?
Pas très original, mais un Seahawks/Broncos à l'air de ce dessiner, même si il ya une chance que chacune d'elle perde en finale de conf, face à NO ou NE par exemple...
2-Quelle est la bonne surprise (équipe) de cette demi-saison pour vous ?
Là aussi pas très original, mais je voyais pas l'impact de Reid et Smith chez les Chiefs aussi visible que sa ! Et aussi je m'imaginais les Jets plus bas...c'est nul de pas pouvoir ce moquer d'eux autant qu'on l'aurai voulu !
3-Quelle est pour vous l'équipe qui vous a le plus déçu jusque là ?
Houston ce place bien dans cette catégorie, tout est à jeter cette année, mais les Buccs aussi c'est moche, parce que la déconfiture n'est pas que sur le terrain malgré quand même de bon éléments, il faut faire une révolution de fond là bas !
4-Quelle équipe, parmi celles du haut du tableau, va, selon vous, flancher et mal terminer la saison ?
Carolina. C'est pas le haut du tableau, mais avec leur défense et Newton, ils s'en sortent bien...sauf que c'es fini le calendrier facile, place à NE-NOx2-MIA-NYJ...
5-Quelle équipe, parmi celles du bas du tableau (carte négative), va surprendre tout le monde lors de la seconde partie de la saison (et fera-t-elle ou pas les PO selon vous) ?
Buffalo ! Ils ont 4 matchs prenables qui arrivent (ATL/TB/PIT/JAC), plus les Jets et Miami...pas assez pour faire les playoffs, mais ils peuvent finir à 8-8
6-Quel joueur vous a le plus surpris en cette première partie de saison ?
C'est pas au niveau des stats, mais au niveau du sang froid et de l'attitude de vétéran dont fait preuve Andrew Luck que je suis mal impressionné !
7-Quel joueur vous a le plus déçu en ce début de saison ?
Kaepernick et aussi RGIII (même si lui revient de grave blessure), Kaepernick avec ce qu'il a sous la main, pourrait faire mieux, une remarque qui va aussi pour Wilson à Seattle quand on y pense....
8-Quel joueur va exploser/surprendre (positivement) après un début au moins discret en cette deuxième partie de saison ?
Zac Stacy, le RB rookie des Rams, il vient d'avoir la place de titulaire et enchaîne les grosses performances ! (et je dis pas ça parce que je l'ai dans mes FL !

)
9-Quel joueur va, au contraire, se faire plus discret après un super début de saison ?
Adrian Peterson, toujours de bonne stats, mais je sens que ça va aller en décroissant, surtout que de bonne défense s’amène face aux Vikings et que c'est pas la joie là bas...
10-Quel sera, selon vous, le match à ne pas rater de cette seconde partie de saison et pourquoi ?
Comme il n'y a pas de Jaguars/Buccaneers cette année, il ya le Chiefs/Broncos de la week 11 à voir pour toutes les raisons que Gregtema et Snow ont déjà evoqué mais il ya un petit Saints/Seahawks en week 13 qui va valoir son petit pesant de cacahuètes!! Une finale avant l'heure !