Topic pour parler de la saison 2013-14 de la NBA!!!

j'ai vu un tweet l'autre jour, avec une photo, annonçant que Brooklyn et je ne sais plus qui allait jouer un match avec au lieu des noms des joueurs sur les maillots, on aura leur surnom !!! pour les deux équipes et les photos montraient des exemples de ces maillots...Formello a écrit :les maillots sont dégueux........on dirait des T-shirt d'entrainement!!!honteux de jouer comme ça en matchs officiels!!!!
![]()
![]()
Je crois que c'était surtout une question financière. Ils ont coupé Bynum dans la foulée d'ailleurs. Mais vu que Deng n'a pas voulu prolonger avec les Bulls, ils ont préféré s'en séparer vu qu'il allait être FA en Juin.zeus1604 a écrit :Pffff !!! les Bulls qui trade Deng pour Bynum et un package pick, deja qu ils ont pleins de blessés, ils en prennent un autre qui est a gros risques et qui fou le bordel dans le vestiaire !! meme si c pour du court terme, le risque est grand !!! en sachant qu a la fin de la saison il y a de forte chances qu ils exercent l'amnestie sur Boozer !! ils ont interet a recevoir de bon picks pour reconstruire car a part Rose et Noah c le desert