Moi j'ai la chance d'avoir le cardsharing ici et avec un parabole rotative de pouvoir profiter de presque tous les bouquets européens (les principaux) et je peux vous dire que l'offre sportive en France est vraiment pas top (attention ce n'est pas de la merde, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) globalement, elle n'arrive pas à la cheville de celles des pays voisins (UK, ALL, ESP ou ITA pour ne citer que ceux-là, et je pourrait parler de Grèce etc. aussi) je ne parle pas de prix d'abonnement, ni de rapport qualité/prix (par qualité j'entends diversité dans les sports, la fréquence des matchs des sports US par exemple etc.) et quand on regarde juste la partie sport US, alors le gap s'agrandi encore plus !
à date, de ce que j'ai constaté et sais, le meilleure pays pour être fan de sport US c'est l'Angleterre (Royaume-Uni pour être exact) ! Pour le foot US, vous avez le tableau que j'ai fait pour ce topic (voir premier post) et pour résumer vous avez 5 matchs live par semaine (1 sur chaque fenêtre de diffusion) dont je crois même 1 ou 2 sur la TNT locale ! Pour la NHL, vous avez Premier Sport, avec presque 1 match par soir de moyenne en LIVE !!! hors pays nordique, c'est la meilleure place pour suivre le hockey en europe !, puis pour le college football & Basketball ainsi que la MLB et la NBA, il y a ESPN UK (l'ex-espn america racheté par BT) qui diffusent au même rythme que ESPNA à l'époque (moins la NFL et le hockey donc)...
@BasStov sur la place du foot sur BeIn Sport... heureusement que tu n'as pas vu le bouquet "mère" d'Al Jazeera Sport (JSC) !!!! les gars c'est pas une overdose de foot qu'ils font, il faut inventer un nouveau mot : voici les chaines du bouquet : (je ne compte pas JSC news et les version HD pour des raisons évidentes) donc on a JSC 1 & 2 (en claire) puis on a en cryptée : JSC +1 à +10 soit 12 chaines sportives... et si tu zappes à un moment de la journée au hasard, tu vas trouver du foot sur allez, je vais être généreux : 10 chaines sur 12 !!!! du matin au soir, rediff sur rediff ! l'été c'est pareil, il te rediffusent presque des journées entière du championnat de france, d'espagne ou même des pays-bas voire d'Ecosse même !!! c'est un truc de fou !!! bon j'arrête là... (oui ils diffusent d'autres sports faut pas déconner, mais croyez-moi qu'en "temps normal" le foot c'est 90%... vous avez même parfois et je vous jure que c'est vrai, le même match en live sur 3 chaines en même temps !!!! et je ne parle pas de la version SD et HD, non 3 chaines du bouquet différent genre JSC+2, +5 et +6... sur l'une tu as un plateau en arabe et commentaire en arabe etc. et sur l'autre un plateau anglais et commentaire en anglais par exemple et sur la 3ème la même chose que l'une ou l'autre....) bon cette fois j'arrête.
bref je ne sais plus ce que je voulais dire car au milieu, avant de parler de JSC, mon PC a planté (écran bleu de la mort) et j'ai du redémarrer, merci chrome d'avoir garder en mémoire ce que j'ai tapé, sinon je ne l'aurai pas refait...

) donc voilà...