Quoi dire....une leçon de football, tout simplement !
J'ai lu que beaucoup de monde avait trouvé que c'était un SB nul à regarder, parce que pas de suspense, mais franchement, c'était beau à voir, même si j'étais pour les Seahawks et que je suis pas super objectif, une partition jouer avec autant de brio de la part de Seattle, sa impose le respect !
Le retour de kickoff pour commencer la seconde mi-temps (Harvin l'inconnue en début de rencontre), ça a coupé les jambes des Broncos, mais je suis pas sur qu'ils auraient pu revenir de toute façon, le jeu au sol était nul, on tombe pas mal sur Manning, "il est pas bon quand ça compte, blablabla", mais il était bien seul à ce démener, la défense n'a pas fait de stop significatif, la special team qui ce prend un TD, bref une bonne défaite en équipe, pas seulement dire que c'est la faute de Peyton et ses 2 INT....
En face, Wilson jouait à la perfection, pas de précipitation, bien au chaud derrière sa ligne, toujours calme, je trouve qu'il a joué comme un vétéran (comme un Peyton quoi !). Lynch a pas trop percé, mais il est toujours là quand il faut cherche le yard nécessaire, et puis les receveurs, dont on disait que c'était le point faible, ils ont su jouer juste eux aussi ! Pas de gros gain, mais des first downs.
Et enfin un Def MVP du match, ça fait plaisir, ça récompense bien l’esprit de cette équipe, moi ça m'a rappelé la victoire des Buccaneers ya quelques années !
J'ai lu que Seattle avait l'équipe avec la plus jeune moyenne d'âge, ça promet pour le futur !! A bien négocier l'inter saison (ya du monde en fin de contrat) et on peut assister à une dynastie !!
Sinon en vrac :
-Bruno Mars, c'est horrible de plagier autant de monde comme ça !
-Joe Namath doit rendre la moumoute à Elton John, je vois pas qui d'autre peut porter ça !
-J'avais plus BeIn sport depuis...samedi, je me suis résigné à regarder sur W9...quel horreur !! Vulgariser à ce point ce sport, c'est moche, Richard Tardit qui parlait en mètres des fois, toujours faire un parallèle avec le foot (soccer) pour expliquer c'est lourd, heureusement j'ai réussi à trouver un streaming de BeIn et de synchroniser le son avec l'image de W9, sinon j'aurai pas tenu jusqu’à la fin !
-'tain FrediFredo, tu pars au boulot à 4h50 !!