Gaborik, ouai en fin de contrat et Columbus tournait bien sans lui, donc autant l'échanger !
Vanek tu trouve ça malin? Pour les Isles, ça montre que Garth Snow doit être envoyer dans la mer avec des charentaises en béton, des erreurs sur toute la ligne !
Comment çe ce fait qu'il le lâche à ce prix là??
Pour Montréal je suis indécis...le GM arrête pas de dire qu'il faut bâtir avec les jeunes et la draft et quand il a enfin la chance d’échanger Markov contre des bons choix et jeunes, il prend Vanek pour finir la saison...Alors oui, c'est cool d'avoir un attaquant de cette trempe à Montréal, mais ça va juste nous faire passer une ronde de plus en playoffs...le reste de l'équipe est pas taillé pour battre les Pens ou Boston, encore moins un club de l'ouest !
Les deux vont certainement partir cet été, donc on aura perdu sur toute la ligne !
Ouai je suis rabat joie, pour une fois qu'il ya un gros move à Montréal, je suis pas content ! Mais je demande qu'a me tromper, que les Habs rencontre les Caps en finale de conf, avec Halak qui goale comme un fou, Vanek qui parque des buts et tout et tout !