Conférence Est : Derrick Rose, Dwyane Wade, LeBron James, Carmelo Anthony et Dwight Howard.
Conférence Ouest : Chris Paul, Kobe Bryant, Kevin Durant, Blake Griffin et Andrew Bynum.
Les coaches annonceront les remplaçants la semaine prochaine.
La MLB c'est le seul ASG ou il y a un vrai enjeu ( L'avantage du terrain pour les World Series ) , donc les joueurs jouent sa comme un vrai match.Formello a écrit :perso j'ai du mal à m'interesser à ce ASG!!! ça va encore se finir à 140-138!!!déjà que celui du hockey est ennuyeux....
heureusement il y a celui de la mlb......
je le savais!!!Morgan a écrit :La MLB c'est le seul ASG ou il y a un vrai enjeu ( L'avantage du terrain pour les World Series ) , donc les joueurs jouent sa comme un vrai match.Formello a écrit :perso j'ai du mal à m'interesser à ce ASG!!! ça va encore se finir à 140-138!!!déjà que celui du hockey est ennuyeux....
heureusement il y a celui de la mlb......
Pour la quatrième fois de sa carrière NBA, Tony Parker va participer au All Star Game, le 26 février à Orlando. Il a été sélectionné parmi les sept remplaçants de la Conférence Ouest.![]()
Conférence Est
Titulaires : Derrick Rose (Chicago), Dwyane Wade (Miami), LeBron James (Miami), Carmelo Anthony (New York), Dwight Howard (Orlando)
Remplaçants : Paul Pierce (Boston), Chris Bosh (Miami), Luol Deng (GBR/Chicago), Roy Hibbert (Indiana), Andre Iguodala (Philadelphie), Joe Johnson (Atlanta), Deron Williams (New Jersey).
Conférence Ouest
Titulaires : Chris Paul (Los Angeles Clippers), Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), Kevin Durant (Oklahoma City), Blake Griffin (Los Angeles Clippers), Andrew Bynum (Los Angeles Lakers).
Remplaçants : Tony Parker (FRA/San Antonio), Dirk Nowitzki (GER/Dallas), LaMarcus Aldridge (Portland), Marc Gasol (ESP/Memphis), Kevin Love (Minnesota), Steve Nash (CAN/Phoenix), Russell Westbrook (Oklahoma City).
(source: l'equipe.fr)