voici le bracket du tournoi masculin!!!

Quant au tournoi féminin ça sera sur http://www.espnplayer.com/espnplayer/ncaaVoici donc le programme de la March Madness jusqu’aux quarts de finale, avec déjà 20 matchs à ne pas manquer, dernière ligne droite avant le Final Four qui déterminera le champion NCAA 2014 !
Jeudi 20 mars en direct
March Madness Tour 2 à 19h30
Vendredi 21 mars en direct
March Madness Tour 2 à 3h
March Madness Tour 2 à 00h15
Samedi 22 mars en direct
March Madness Tour 2 à 2h30
March Madness Tour 3 à22h15
March Madness Tour 3 à 00h15
Dimanche 23 mars en direct
March Madness Tour 3 à 19h45
March Madness Tour 3 à 00h15
Jeudi 27 mars en direct
March Madness 1/8 finale à 00h15
Vendredi 28 mars en direct
March Madness 1/8 finale à 2h45
March Madness 1/8 finale à 00h15
Samedi 29 mars en direct
March Madness 1/8 finale à 2h45
March Madness 1/4 finale à 21h15
March Madness 1/4 finale à 00h15
Dimanche 30 mars en direct
March Madness 1/4 finale à 20h15
March Madness 1/4 finale à 00h15
Hey, j'ai le même soucis, quand je veux me connecter à l'invitation que tu m'as envoyé. Il me demande mon numéro de téléphone, mais forcement, on peut mettre qu'un numéro ricain ! Et pas le choix de passer à travers ça...Snowflake a écrit :bon j'ai un problème avec yahoo pour renouveler notre compétition de brackets ou en créer un nouvelle à chaque fois il me renvoi vers la vérification mobile pour la participation aux billion dollars challenge alors que je dis clairement au début que je ne veux pas y participer et juste créer ou renouveler mon groupe privé pour les "bragging rights"... donc stay tuned...
perso je suis allé sur mon compte yahoo j'ai enregistré mon numéro de téléphone et ça a marché!!!BasStov a écrit :Hey, j'ai le même soucis, quand je veux me connecter à l'invitation que tu m'as envoyé. Il me demande mon numéro de téléphone, mais forcement, on peut mettre qu'un numéro ricain ! Et pas le choix de passer à travers ça...Snowflake a écrit :bon j'ai un problème avec yahoo pour renouveler notre compétition de brackets ou en créer un nouvelle à chaque fois il me renvoi vers la vérification mobile pour la participation aux billion dollars challenge alors que je dis clairement au début que je ne veux pas y participer et juste créer ou renouveler mon groupe privé pour les "bragging rights"... donc stay tuned...