Le Canada aurait du jouer plus offensifs pour l'emporter mais bon c'est Tipett le coach. Énorme Da Costa, vous êtes témoins toujours cru en lui ^^ Associé à Bellemare un duo du tonnerre, je serais DG d'une équipe du genre Florida ou Calgary j'y penserais quand même a faire ce duo. Même dans une équipe comme Saint Louis qui manque d'un centre, si tu vires l'inutile Berglund, y a moyen. Et non je ne m'enflamme pas lol
Sinon pour revenir au match, énorme SDC donc, énorme Huet (vous avez du voir l'arrêt style Tom d'olive et.. Tom), en attaque la France combine bien mais la défense très magnusienne (et malgré un bon espoir) était vitre prise de vitesse, il aurait fallu arrêter de faire de l'individuel et plus fermé la zone. Mackinnon sur grande glace <3 Aussi plus de hits pour la défense aurait aidé, les qques fois ca a marché face à cette très jeune équipe et des joueurs pas forcément physique. Bon victoire au tir au but qui n'est pas un hold up non plus 36 tirs contre 29, Reimer a fait des arrêts clés, mais y a place à amélioration pour les 2 équipes. Dimanche a 11h Italie sur sport plus, match décisif pour le maintien victoire et avec 5 points c'est déjà dans la poche