Mais ce serait pas mal ouais. Après ils ont les droits sur la NFL je ne comprends pas pourquoi ils diffusent pas les flux des match du dimanche à 19h sur leur canaux pourris qui ne servent à rien. Sans commentaire, comme ils ont déjà fait une fois.
oui c'est exactement ce que je me suis dit dimanche où ils n'ont même pas diffusé le match de 22h entre SF et PHI...Shiraf a écrit :Après ils ont les droits sur la NFL je ne comprends pas pourquoi ils diffusent pas les flux des match du dimanche à 19h sur leur canaux pourris qui ne servent à rien. Sans commentaire, comme ils ont déjà fait une fois.
légalement tu peux t'abonner à la chaîne même en France via le sat. (loi et jurisprudence européenne, j'en avais parlé dans un autre sujet sur le forum ou celui-ci plus haut, je ne sais plus)BasStov a écrit :J'ai fais un petit tour sur le site de sport 1 US HD, c'est 10€ par mois l'abonnement !![]()
C'est indécent de proposer ce flot de sports US juste de l'autre coté de la frontière pour si peu ! J'aurai du faire allemand au collège....
Je n'ai pas le sat mais de ce que j'ai compris c'est pour leur stream sur PC, Ipad et Iphone que c'est 10€ par mois, je ne sais pas combien coûte la totale...ça reste raisonnable, surtout si c'est en VO !légalement tu peux t'abonner à la chaîne même en France via le sat. (loi et jurisprudence européenne, j'en avais parlé dans un autre sujet sur le forum ou celui-ci plus haut, je ne sais plus)
pour l'allemand, tous les matchs sont dispo en VO (et seulement certains sont commentés en allemand mais il y a toujours l'option VO, et les show de type Hard Knocks ou Game Day sont aussi en VO)
tu as lu dans mes pensées!!!BasStov a écrit : Bein pourrait s'en inspiré, prendre les droits sur tous c'est bien, mais après si tu ne diffuse pas....ils peuvent ce permettre d'avoir un canal juste pour le sport US et diffuser des matchs en plus sur leurs autres canaux...
et en différé (à part la Stanley Cup) même les week-ends où les matchs sont en début de soirée.......sytchev013 a écrit :Pour le nombre de matchs que Canal + diffuse en plus en NHL ...