BasStov a écrit :
Bizarrement, c'est Hudson qui est annoncé partant pour les Giants, j'aurai pensé qu'ils aller nous sortir Bumgartner vu comment i lest dominant dans cette postseaon...m'enfin il est quand même probable qui soit la en reliever selon le manager, pour un game 7 des World Series, tu fait un effort !
Justement je pense qu'il n'y avait rien de bizarre dans ce choix

Bruce Bochy est un fin tacticien comme on peut avoir Pop chez les Spurs. Moi je dis chapeau de gérer un G7 de la sorte après la débâcle du G6 !
Une rengaine peut être, mais les Giants, avant leur 3 titres en 5 ans, n'avaient pas gagné depuis 1989. Là encore on peut voir le travail de pro de Bochy, car sérieusement sur le papier il y a rien de transcendant ! Perez, Blanco, Pagan, Ishikawa, Panik et j'en passe ! On connait les noms mais ça reste des seconds voir troisièmes couteaux ! Des gars que tu penses même pas quand tu veux faire ton roster en FL

Donc rien à voir avec les Yankees (du moins à mon avis) qui étaient bien en place car ils avaient le pognon pour avoir un roster de rêve, saison après saison. Très lassant là oui.
GG aux Giants ! Bien content pour Morse aussi en passant ^^! Pence, Sando, Bumgarner & Posey = grands joueurs !!