je ne sais pas vous mais je pense que le wild card round n'a pas été aussi "underwelming" depuis un bail ! on a été gâté ces dernières années avec pas mal de close games et match épique, mais là j'ai été un peu déssus je dois dire... mis à part le DAL vs DET, les autres matchs étaient moins disputé, certaines équipes sans les blessés auraient mérité mieux et certainement fait mieux... bref c'est un round bof (pas mauvais, mais bof)
ajouter à cela qu'aucun de mes favoris pour ce round n'est passé (mis à part DAL, même si c'était le match ou j'étais le moins "partisant", une qualif de détroit ne m'aurai pas dérangé)
déçu pour CIN, ARI qui manquaient des armes et déçu par PIT (même si je n'ai pas vu la seconde mi-temps) qui je (on) pensais étaient bien plus armé que BAL ! la qualif de ces derniers m'énerve encore plus... ils font peur ! non pas que je pense qu'ils sont très fort, mais juste qu'ils sont capable de défier les odds et se retrouve champions avant que chacun de leur adversaire ne puisse se dire "what the f... just happened" ! ils font frustrant ! vivement qu'ils se fasse éliminé ! mais bon ils affronteront les Pats bizarrement j'en suis presque à soutenir les Pats à fond tellement j'ai peur de ce scenario pour BAL ! bref ce sera le choc des deux équipes que je "déteste" le plus dans ces playoffs !
sinon, sur le papier ce divisional round s'annonce bien meilleur que les WC round ! tous les match sont bien et nous offrent de belles opposition !
un Ravens vs Patriots où tout est permis
un colts vs broncos avec un duel entre le maître et l'élu (son successeur à IND)
un Panthers vs Seahawks un duel pas aussi déséquilibré qu'on puisse le penser, avec un face à face entre deux jeunes QB explosif et spectaculaire qui savent courrir
et enfin un Cowboys vs Packers (je n'ai pas regardé la météo) qui je l'espère ce jouera sous la neige !
vivement samedi !