non non pas que toi, moi aussi !BasStov a écrit :Et comme d'habitude, Dion Phaneuf est une sale petite pu**, mais ça ne regarde que moi !

non non pas que toi, moi aussi !BasStov a écrit :Et comme d'habitude, Dion Phaneuf est une sale petite pu**, mais ça ne regarde que moi !
Tout pareil, l'an dernier franchement j'ai pas suivi grand chose ...Philodox a écrit :Après une saison NHL où je n'ai quasi rien suivi (sauf Philly of course)j'avoue être un peu perdu mais on va essayer de faire mieux cette saison. Je me permettrai de ne pas répondre aux questions pour ne pas passer pour un con
![]()
J'ai juste suivi les Flyers de mon côté comme d'hab. J'ai bien envie de voir ce que va donner le style Hakstol que je ne connais pas du tout (je ne suis pas la NCAAH). C'était pas trop mauvais en présaison mais on verra.
Pour le coup, j'ai l'impression qu'il part sur les mêmes bases que l'année dernière, j'adore son style en tout cas et il prends de plus en plus d'importance dans le lineup.pilou05 a écrit :Et Bellemare vous en avez pensez quoi ? niveau stat il est dans la lignée de l'an dernier en tout cas
Tu as tout à fait raison ! Quel but !BasStov a écrit :Match poussif mais déjà "but de l'année" pour Ovechkin !
T'es méchant je te parle plusBasStov a écrit : Honnêtement, je crois qu'il n'y a que toi qui y croit pour les Hurricaines, même Wisniewski c'est barré au bout de 37 secondes...ok celle là elle est méchante, mais même le proprio veux ce barrer !