PS: j'ai vraiment tout écrit sur le ton de l'humour et j'ai 0 problème avec ce que tu m'as dit donc

par contre coup dur la blessure de Greg Bird....Gregtema a écrit : Pour revenir à la MLB, les yankees ont fait une bonne intersaison. Le recrutement de Chapman et Castro sont des bonnes additions à l'effectif. Il manque une SP mais vu le marché et la volonté des Ys de ne plus surpayer des joueurs, c'était plutôt bien joué. L'année prochaine, il n'y aura plus le contrat d'A-rod et il me semble que celui de Teixeira sera terminé aussi. Malgré tout, les Yankees vont emmerder pas mal de monde avec leur bullpen. C'est une stratégie qui a pas mal fonctionné cette année. Pour peu que ca batte mieux et ca sera sympa. Le problème est le reste de la division. Les Red Sox se sont bien renforcés et les autres sont quand même pas mal.
Shiraf a écrit :Ca vieillira encore plus leur effectif
Je viens de voir çà, fait chier... pas de WS cette année.Formello a écrit :par contre coup dur la blessure de Greg Bird....Gregtema a écrit : Pour revenir à la MLB, les yankees ont fait une bonne intersaison. Le recrutement de Chapman et Castro sont des bonnes additions à l'effectif. Il manque une SP mais vu le marché et la volonté des Ys de ne plus surpayer des joueurs, c'était plutôt bien joué. L'année prochaine, il n'y aura plus le contrat d'A-rod et il me semble que celui de Teixeira sera terminé aussi. Malgré tout, les Yankees vont emmerder pas mal de monde avec leur bullpen. C'est une stratégie qui a pas mal fonctionné cette année. Pour peu que ca batte mieux et ca sera sympa. Le problème est le reste de la division. Les Red Sox se sont bien renforcés et les autres sont quand même pas mal.