Je viens de voir l'histoire du tackle de Bautista hier et de la nouvelle règle. et perso je ne comprends pas trop l'énervement... Sportsnet à l'instant dans Blue Jays central ont diffusé l'action et afficher le texte de la règle et pour moi c'est clair, Bautista a tenté de gêner le 2B (ou SS) avec son bras (on voit clairement JB tendre son bras vers les pieds du défenseur, ratant le premier et légèrement -donc contact- crochetant le second) bref de point point de vu et à la lecture du texte, les arbitres ont pris la bonne décision. il n'y a rien de choquant.
Maintenant savoir si c'est une bonne (nouvelle) règle ou pas, ça c'est un autre débat. la règle est là, faut l'appliquer et elle a été bien appliqué (manquerait plus qu'on reproche aux arbitres leurs bonnes décisions maintenant

)
aussi j'ai entendu le coach et certains se plaindre que prendre ce genre de décision à ce moment là du match etc... perso je ne supporte pas (dans tous les sports) ce genre d’arguments qui veut une faute doit être signalée ou pas en fonction du moment dans le match ! une faute est une faute ! point. fallait pas la commettre ! les "fallait pas la siffler à ce moment là..." je ne supporte pas !