Lebron James écrit donc l'histoire une nouvelle fois ! premier titre pour Cleveland, comme il l'a promis, 3ème pour lui après 6 finales de suites ! MVP des finales à l'unanimité ! leaders sur les 5 ou 6 stats majeurs de toute la finales ! 3ème joueur le plus titrés de l'histoire (tout trophées, collectifs et individuels) et cleveland devient la première équipe de l'histoire à remonter un deficit de 1-3 en finales ! (dont 2 victoires à l'extérieur en plus) !
bref bravo les CAVS et Lebron ! dommage pour les Warriors qui ont tout de même réalisé une saison historique ! ils n'ont pas sû conclure lorsque les 3pts ne fonctionnaient plus ?

bon par contre va falloir fixer cette ligue et ces playoffs (au moins ces derniers) car c'est vraiment chiant à regarder et ils sont de plus en plus overrated par les médias qui ont font des tonnes pour rien !
j'en veux pour preuve cet article hallucinant qui nous sort la stat la plus bidon qui soit pour nous faire croire que cette série s'est joué à quelques points près et les roots consécutifs (avant le G7) masquait la vérité sur l'intensité de cette finale : non mais loool
pour finir :