Edmonton qui continu de gagner, ça leurs réussi l'air de la Californie !

Si ils pouvaient battre les Rangers ça me ferai plaisir, mais je prend quand même pour les Caps au final dans l'Est !
Mais c'est passionnant Nashville !! La team, les rednecks, le country...
non c'est bien la première fois de l'histoire en NHL... des #8 avaient déjà battu des #1 mais jamais en 4 matchs uniquement.
Je crois que c'est son micro qui a lâché et la foule a encharné spontanément ! En tous cas, ça reste une sacré série, les OIlers avaient subit un 7-0 face aux Sharks et relativement bien fini après, à voir comment ils vont réagir au 6-3....
ah ok ! j'étais pas concentré au début et je l'ai été pile au moment où le public a commencé à chanter...
faut noter que c'est un 6-3 qui peut induire en erreur aussi vu qu'on est passé de 3-0 à 3-3 puis 6-3...
à ce propos d'ailleurs, je trouve que la manière dont ils annoncent le résultat est moyenne, surtout, connaissant la formule, lorsque ceux qui ont remporté les top 3 picks sont connue, pourquoi continuer à annoncer les picks suivant un à un vu qu'on sait qu'ils perdent tous une place si je puis dire...bref j'ai trouvé cela inutile et "faux suspense"... dès que NJ a été annoncé comme 3ème du groupe de 3, il fallait passer directement au top 3... mais bon c'est un détail pas important (si ça ne tenait qu'à moi je diffuserai plutôt la lotterie proprement dite, ça apporterai plus de suspense)
tout à fait et PIT aussi le fait plutôt bien ces dernières années et surtout les différents staffs travaillent aussi le même système dans la mesure du possible afin que lorsqu'un "minor leaguer" est appelé en équipe première il n'est pas totalement dépaysé et c'est d'ailleurs aussi la raison pour laquelle les pens ont souvent pris un coach "in house" pour remplacer l'éventuel coach viré...(Byslma, Sullivan)