Shiraf a écrit : ↑17 août 2018, 21:49Wow, alors honnêtement je n'ai toujours pas compris pour le 2nd base :/ La base 3 est tagués ?
alors oui j'explique en détail :
les bases sont loaded donc en cas de "hit" tous le monde doit avancer, ok. lorsque le 3B a attrapper la balle (après rebond) il a d'abord courru vers la bag de la 3B et en mettant le pied dessus élimine directement et en premier le 2ème runner (celui qui partait de la 2B) ; puis comme le runner qui était à la 3B a anticipé et s'est rendu compte de son erreur, il a voulu revenir vers la base mais trop tart, le 3B y était déjà et l'a tagué,donc le 3ème runner est maintenant out. il ne reste plus que le 1er runner (celui qui partait de la 1B) et le batteur devenu runner. Comme le 1er runner avait aussi anticipé et se trouvait entre la 1B et 2B, le 3B a lancé la balle à l'un de ses coéquipier le plus proche qui l'a finalement tagué et terminant ainsi le triple play!
BasStov a écrit : ↑18 août 2018, 20:41Bon c'est ce soir que les A's s'emparent de la AL west
j'espère !!! j'ai vu le début du premier match de la série vs les Astros, tout le match d'hier et je vais sans doute regarder celui de ce soir