Yes j'ai vu un peu les résumés et je regarderai surement le match complet un peu plus tard mais Philly perd cette fois-ci à la régulière.
Pour une fois, je blamerai notre défense. Bryzgalov a été un peu abandonné même si les tirs n'étaient pas inarretables. Kubina qui fait la même erreur que lors du dernier match, Bryzgalov masqué sur le but de Kennedy et le PPG mal exploité.
Hier Carle, Coburn et TImonen ont joué pratiquement tous le match. Lilja et Kubina ont joué à peine 7min. C'est la qu'un Grossmann, Meszaros ou mieux Pronger est utile.
Pour moi, le principal c'était de réagir après la fessée à domicile et les Flyers l'ont fait en dominant le 1e et 3e TT. Le détail qui tue c'est l'énorme match de MA Fleury qui se rattrape des matchs catastrophiques qu'il a fait.
Le Game 6 à domicile me rassure presque car ils ont besoin de réagir et vite. Le public devrait être chaud car il sait que ca sera ptete le dernier match à la maison. Un peu comme Pittsburgh hier soir (Meilleure affluence depuis l'ouverture de leur salle hier

) et surtout ils ont toujours agi au mental.
En SR, les Flyers l'ont emporté 4-2, demain on verra la victoire des Flyers. Faut être confiant jusqu'au bout !!!!