en Regionals les Sun Devils de Mackenzie Popescue et d'Annie Lockwood recevront Syracuse, LIU Brooklyn et Long Beach St.!!!
voici le bracket!!!!! http://www.ncaa.com/brackets/softball/d1
Récompenses du Pac-12:
CALIFORNIA’S ARIOTO NAMED PLAYER OF THE YEAR
CALIFORNIA’S HENDERSON NAMED PITCHER OF THE YEAR
UCLA’S LAROSA NAMED FRESHMAN OF THE YEAR
STANFORD’S HANSEN NAMED DEFENSIVE PLAYER OF THE YEAR
CALIFORNIA’S NINEMIRE NAMED COACH OF THE YEAR
ARIZONA STATE’S BOYD NAMED PAC-12 BATTING CHAMPION
lors de la 1ère journée des Regionals à noter les défaites surprises de Texas, Florida, UCLA et Tennessee qui sont à 1 défaite d'être éliminer........ quant à l'ASU elles ont assuré en laminant LIU Brooklyn 9 à 0!!!!!
bilan de la 2ème journée des Regionals: Oregon est la 1ère équipe à se qualifier pour les Super Regionals alors qu'UCLA est déjà éliminé...... grosse sensation du jour la défaite du ranking N°1 California qui perd 2-3 contre Arkansas........ Alors que les Sun Devils dominent Syracuse 3-1!!!!
Pour la dernière journée des Regionals trois de chute pour les favorites que sont Florida, Louisville et Texas A&M qui passent à la trappe!!!! du côté de l'ASU elles se sont fait peur en passant par un match décisif face à Syracuse......
En Super Regionals Arizona State affrontera La.-Lafayettte......
Top 3 Finalists for 2012 USA Softball Collegiate Player of the Year:
California’s Valerie Arioto (Pleasanton, Calif.)
Arizona State’s Katelyn Boyd (Phoenix, Ariz.)
Oklahoma’s Keilani Ricketts (San Jose, Calif.)
1ère journée des Super Regionals: comme je le craignais mes Sun Devils, défaites 0-6 par Louisiana, sont proches de la sortie Escobedo se prenant 12 hits et un back-to-back HR....... dans l'autre match du jour Alabama bat Michigan 4-1 avec une Jackie Traina en feu sortant 10 K's et lançant des balles entre 68 et 71 MPH!!!
seule note positive de la nuit le match d'Arizona State était commenté entre autre par Jennie Finch......
2ème journée des Super Regionals: Oklahoma mène 1-0 contre Arizona!!! au pitching Keilani Ricketts excelle avec 0 ER et 9 K's en 7.0 IP se permettant même de frapper un solo HR en 6th.......Notons qu'Alabama souffre dans son 2ème match mais au finale se débarrasse de Michigan et devient la 1ère team qualifiée pour les College World Series!!! quant à Hofstra ils continuent de surprendre en empochant le Game 1 face à South florida!!! pour finir superbe comeback des Sun Devils qui remportent ses deux derniers matchs 9-2 et 8-0 contre Louisiana!!! Les joueuses de l'ASU valident ainsi leur ticket pour Oklahoma City où elles pourront défendre leur titre.......
3ème journée des Super Regionals: Oklahoma se qualifie en gagnant 7-1 avec une Keilani Ricketts encore plus forte que la veille = 3 H, 0 ER et 13 K's!!! , les Wildcats prennent donc la porte....... Oregon élimine Texas en 3 matchs : un Game 2 détestable fait d'intimidations et d'actions physiques, suite à une élimination au marbre 2 joueuses ont même failli en venir aux mains, c'était chaud....... sinon South florida se sort du piège Hofstra 2-1 dans le match décisif....en fin de soirée California punit washington 5 à 0 avec une solide Henderson (11 K's) et Arioto qui frappe un 2-run HR dès la 1ère manche..... pour conclure LSU surprend en battant Missouri 6-1 et mène 1-0 dans la série!!!!
dernière journée des Super Regionals: Tennessee rame pour sortir Georgia en arrachant une victoire 2-1 dans l'ultime match!!!! A noter que LSU se paie le scalp de Missouri = dans le Game 2 incroyable duel au monticule entre Chelsea Thomas et Brittany Mack qui malgré 16 K's encaisse 4 runs en 12th donnant un succès 5-1 aux locales........finalement les Tigers remportent la série en empochant le 3ème match 3 à 1!!! On finira par les Golden Bears qui complètent le balayage sur les Huskies s'imposant 2-0 grâce à un 2-run HR de Cheyenne Cordes en 5th.....
voici les 8 équipes qualifiées pour les WCWS:
1.California
2.Alabama
3.Arizona State
4.Oklahoma
7.Tennessee
11.Oregon
South Florida
LSU