
Mais bon, comme je savais que le Canadien aller drafter assez haut, j'ai plus suivi les différents espoirs cette année.
Forsberg, il jouait dans le grande ligue en Suède, Il a cartonné au championnat du monde. Mais à ce que j'ai compris, ce sera à terme un très bon aillier, mais de deuxième trio, pas la superstar, pas très créatif....
Grigorenko, ya un an, c'était le numéro un annoncé de la draft. Il a baissé de niveau à la fin de la saison, mais il était blessé et il a enchainé les playoffs avec la mononucléose. Mais ya quand même pas mal de match où si il a pas envie, il va pas ce défoncer... A mon avis, il va quand même flamber à Buffalo, pas tant de pression que ça, il a le temps de s'adapter à la NHL et il va bien finir par prendre de la maturité.
Et puis ya Galchenyuk....gros talent, super lancer (rapide et puissant), va encore prendre du muscle, mais déjà bien mature dans sa tête. Mais surtout à ce que j'ai entendu et lu de journalistes assez "professionnel" et qui prennent du recul (pas comme les 2/3 de la presse Québecoise..), c'est qu'il avait un état d’esprit irréprochable, premier sur la glace à s'entrainer, le genre de joueur qui en veux toujours plus!
Normalement, c'est lui qui devrait être avoir la plus grosse carrière des trois (si il est bien entouré, bien sur!), futur centre du premier trio à Montréal!