https://twitter.com/Iceknight1
J'y vais rarement. J'ai déjà pas mal avec mon blogue et FB, ma collaboration radio, et ici et là comme pigiste, que j'ai pas beaucoup de temps pour aller me faire aller le moineau. Et j'ai mon autre emploi aussi qui est de nuit. Pis comme tout le monde ben...je sors de chez-moi des fois alors.
Pour ceux qui l'ignoreraient encore. Je suis devenu indépendant. Je ne travaille plus pour aucun magazine ni média en particulier. En raison de mon autre boulot, je choisis maintenant ce que je fais, et je le fais plus par plaisir maintenant. J'ai refusé des offres pour couvrir la LNH. les Remparts de Québec, la SIC, et même la NFL pour de grands médias québécois. J'ai à la fois envie de ces nouveaux défis, mais j'ai aussi du mal à délaisser le baseball. Et je refuse de devenir multi-sports. Ça c'est pour une question de crédibilité Un phénomène qu'on voit trop souvent au Québec et avec lequel j'ai beaucoup de difficulté à concevoir. Puis anyway, le baseball me rattrape toujours. Si j'arrive sur un show de radio ou que j'écris pour parler de football...la conversation se termine toujours par "Tandis qu'on t'a avec nous que penses tu "de" (Sujet MLB)". Ça m'agace.
Alors voilà pourquoi ma présence ici. Je peux parler d'autres sports pour le plaisir. Et de baseball aussi. Chaque sujet à sa place. Et si je le fais avec des Français, c'est que c'est plus intéressant. J'aime échanger avec des gens qui n'ont pas les oeillères de la partisannerie parce qu'ils ont une équipe dans leur ville ou encore parce que trop endoctriné par ce qui se raconte dans les médias.