Pour les bagarres oui ca fait partie de la culture de ce sport, et c'est donc autorisé mais il y a malgré tout quelques régle, comme ne pas frapper avec les gants par exemple. Et si si ils se donnent des vrais et sacrés beignes. Il y a eu beaucoup de bruit à ce sujet l'année passée avec les décès successifs de certains "cogneurs" qui ne sont la que pour ce battre et pas vraiment pour leur talent technique. Pas de mort sur la glace je te rassure, c'était plus une usure morales et une mort qui en a découlé (suicide, overdose...).
Ce qu'a dit Ben52 est vrai, les bastons générales sont pas autorisé et elles sont arrêté quand l'un des joueurs tombe à terre (à glace lol) ou quand les arbitres ont décidé que ca a assez durée.
Bred du coup meme au canada certain milite pour l'arret de ces bagarres car c'est trop éprouvant mentalement pour les joueurs qui ne sont là que pour ca. J4avais exprimer mon opinion dans un poste à ce sujet sur l'ancien forum d'ailleurs. En gros ca disais : Je ne suis pas du tout transcendé par les bastons , limite je vais pisser pendant ce temps là, mais en revanche je serais une erreur de les arreter, car elle joue sur la psychologie de l'équipe adverse etc... enfin bref je vais pas refaire le post de slapshot

mais si il faut je le ferais ^^.
En espérant avoir répondu (un peu) à ta question.