match des Patriots à suivre en différé sur BeIn Sport!!!!

Snowflake a écrit : à Londres, les Pats ont atomisé les Rams (score : Bcp à peu) ! j'aime bcp l'idée des matchs à Londres etc... vraiment, mais sérieux j'ai l'impression qu'il y a un curse de mauvais match ou match ennuyeux sérieux ! vous souvenez-vous d'un seul bon match ou qui n'a pas été un blowout (pour les bonnes raisons) ? moi pas ! la NFL va falloir qu'ils se reveille et nous propose de bon match-ups en UK surtout qu'il y en aura 2 la saison prochaine ! en fait je sais bien qu'il y a aussi d'autres match ennuyeux dans la saison, mais pourquoi je parle de ça, car ce match (un peu comme le winter classic en NHL etc.) il passe à coup sur toute les chaines qui ont les droit NFL en Europe ! (ESPNA, SKY UK, BeIN Sport, Canal+ ESP etc.) donc, si l'on enlève le streaming, on n'a pas trop le choix et on doit le subir même si par exemple, pour prendre le matchup du jour entre les PAts et les Rams, jamais ce match n'aurait été choisi par ESPNA pour le diffuser s'il avait lieu aux USA !!! c'est pour cela que perso, cet International series de me déranger à l'avenir à moins d'en faire un match vraiment special, je pense que beaucoup vont s'en lasser ! perso je l'avais sur ma TV mais j'ai quasiement pas regardé ! j'étais plus sur MIA-NYJ et sur le web (twitter, yahoo etc...) pour vous dire ! même quand le jeu était arrêté à NY je ne tournai pas la tête pour regarder le match des Pats !
pas mal pour Tex'Ass !NYG Big Blue a écrit :Yep Snow, ce Dall'Ass est ma marque déposée
Remarque ça marche aussi avec Tex'Ass.
Plus sérieusement, superbe victoire a Arlington, même si les Boys ont failli nous coiffé sur le poteau a la dernière seconde...