Week 27
Seattle Sounders FC 2-1 Chivas USA
Houston 1-0 Real Salt Lake
Colorado 3-0 Portland Timbers
New England 2-0 Columbus
pas mieux du côté de Toronto que je suivais vu que pendant quelques temps il étaient entrainés par Aron Winter (ancienne gloire laziale!!!)pilou05 a écrit :Triste fin de saison pour l'impact.
Oui je suis d'accord, mais bon quand même un petit gout d'inachevé. Mais c'est vrai qu'il y a du dynamisme. L'avenir s'annonce bleu et blanc comme le dise les ultras. Le club est plutôt bien géré, on peut nourrir quelques espoirs pour cette équipe. Mais il y aquand même un petit gout d'inachevé. Mon esprit de compétiteur surementPhilodox a écrit :Faut pas trop en demander quand même. C'est la première saison de l'Impact et je trouve qu'il y a des motifs de satisfaction.
L'équipe a une très bonne base pour les prochaines saisons (enfin à court terme vu l'âge avancé de certains joueurs) J'ai vu quelques matchs et franchement il y a de l'envie et du dynamisme. La filière italienne devrait continuer à carburer. La défense a été décimé pendant une bonne partie de la saison (Rivas, Camara, Nesta, Ferrari...). Après le problème ça sera de gagner à l'extérieur parce que le bilan à domicile est pas mauvais (10-3-4) et monter une meilleure attaque.
Crois moi, je suis sur que les playoffs ne seront pas loin dans les prochaines saisons !