je profite de l'occasion pour faire de la pub pour un ami sur twitter qui a visité tous les stades de la MLB!!!! voici la page de son aventure: http://fr.lystproject.com/tag/ian-guenette/ c'est tout à fait ce que j'aurais voulu faire si j'avais habité pas loin des USA et si j'avais été plus riche...........
c'est quelque chose que j'espère faire un jour, j'en suis à 6 stades pour le moment !
Fenway Parkn, Stadium, Citizens Bank Park, Sun Life Stadium, Citi Field et Tropicana Field !
j'aimerai le faire pour les 4 ligues majeures idéalement mais je sais que ça demandera du temps et surtout de l'argent évidemment ...
l'année prochaine, je vais essayer de retourner aux USA en tout cas, côte ouest, Oregon, Californie et Washington normalement donc pas mal de possiblités de voir qques matchs et de découvrir de nouveaux stades !
Yep, pécuniairement cela doit chiffré pas mal^^. En tout cas je te souhaite d'y aller . Si je retourne aux States je pense aussi que l'Oregon et l'état de Washington serait ma destination.